Il y a de cela des années dans le village de Morgov, Olaaf et Germaine eurent un cadeau des dieux. Odin leur avait fait grâce d‘un fils. Un beau garçon au boucle blonde. Je me rappelle plus de son nom, mais en. grandissant on l‘avait surnommé le. barbare, car tout ce qu'il n‘avait pas dans la tête, il l‘avait dans les bras. Il faut dire qu'il n‘a pas suivi ses cours, mais il avait poursuivit ses camarades. C‘est à 14ans, après avoir déshonoré sa cousine, qu'il tua ses parents dans un excès hormonal. Le village décida de le bannir, et il herra de long mois dans le vaste monde, il se batait pour se nourir. C‘est ainsi qu'il fit la connaissance del senor baptista qui lui proposa de devenir gladiateur pour gagner son pain, une offre qu'il s‘empressa d‘accepter. Il cumuls tournoi sur tournoi et fit tourner de l‘œil plus d‘une donzelle grâce à sa magnifique musculature. Il renonca enfin a l‘arène lorsqu‘il eu gagner de belle jambiere et une hache toute neuve. Il partit donc à la conquête d‘un trésor, l‘amour, c‘est ainsi au‘il rencontra leolyane, une belle fille d‘artisan.
Ils vécurent heureux pendant des années, mais un jour alors qu'il revenait d‘un donjon il découvrit sa femme morte, il en devient malade, perdit toute notion du danger et est parti à l‘aventure dans le seul but de venger sa bien aimé, mais se choc lui laissa des sequel.
Depuis il est possible de rencontrer ce monstre de musculature en forêt habillé seulement de sa hache et d‘un calesson à cœur. (Il ne lui reste que ça de sa femme.)
Certain le trouve ridicule, moi je le trouve énervé et près à ce venger. Cela se voit sur son visage ténébreux encercler par sa criniere dorée, tel un lion.
Il parrait qu'il a rencontré un groupe de dégénérer mental avec qu'il il va parcourir le monde à la recherche de trésor, il se sent chez lui.