Un JDR pour les Reclus

Il y a de cela des années dans le village de Morgov, Olaaf et Germaine eurent un cadeau des dieux. Odin leur avait fait grâce d‘un fils. Un beau garçon au boucle blonde. Je me rappelle plus de son nom, mais en. grandissant on l‘avait surnommé le. barbare, car tout ce qu'il n‘avait pas dans la tête, il l‘avait dans les bras. Il faut dire qu'il n‘a pas suivi ses cours, mais il avait poursuivit ses camarades. C‘est à 14ans, après avoir déshonoré sa cousine, qu'il tua ses parents dans un excès hormonal. Le village décida de le bannir, et il herra de long mois dans le vaste monde, il se batait pour se nourir. C‘est ainsi qu'il fit la connaissance del senor baptista qui lui proposa de devenir gladiateur pour gagner son pain, une offre qu'il s‘empressa d‘accepter. Il cumuls tournoi sur tournoi et fit tourner de l‘œil plus d‘une donzelle grâce à sa magnifique musculature. Il renonca enfin a l‘arène lorsqu‘il eu gagner de belle jambiere et une hache toute neuve. Il partit donc à la conquête d‘un trésor, l‘amour, c‘est ainsi au‘il rencontra leolyane, une belle fille d‘artisan.
Ils vécurent heureux pendant des années, mais un jour alors qu'il revenait d‘un donjon il découvrit sa femme morte, il en devient malade, perdit toute notion du danger et est parti à l‘aventure dans le seul but de venger sa bien aimé, mais se choc lui laissa des sequel.
Depuis il est possible de rencontrer ce monstre de musculature en forêt habillé seulement de sa hache et d‘un calesson à cœur. (Il ne lui reste que ça de sa femme.)

Certain le trouve ridicule, moi je le trouve énervé et près à ce venger. Cela se voit sur son visage ténébreux encercler par sa criniere dorée, tel un lion.

Il parrait qu'il a rencontré un groupe de dégénérer mental avec qu'il il va parcourir le monde à la recherche de trésor, il se sent chez lui.

bon je m'enmerde alor je skwatte (et en plus je sui meme pas les regles >=3)

Nom:Ether
race:Humain
classe: voleur

apparence et vie:
Un type maigrichon, crasseux(genre beaucoup), avec une vielle loque de cape grisatre, des yeux d'un vert asse étrange
une expresion de calimero sur le visage en permanence et un courage quasi inexistant(il pourrait fuir devant un gamin qui a volé l'épée de son pere...)
Il a longtemps été trainée en temps qu'esclave que se soit par les orc ,les orques, les gobelins ,les barbare du nord et autres créatures violentes et éffrayante ...ce qui lui a au moin permit d'apprendre plusieurs langues plus ou moins méconnue des gens ordinaires (genres ceux qui ont pas du servir des boisson a des types de 3metres en desespérant de comprendre ca qu'ils lui racontaient...)

...voila voila...:/

Tu joue?
Tu n‘aura qu‘à nous rejoindre pour la prochaine quête.

Parles en avec lucar pour qu'il définisse tes compétences ta vie, ...

Il y a de cela des années dans le village de Morgov, Olaaf et Germaine eurent un cadeau des dieux. Odin leur avait fait grâce d‘un fils. Un beau garçon au boucle blonde. Je me rappelle plus de son nom, mais en. grandissant on l‘avait surnommé le. barbare, car tout ce qu'il n‘avait pas dans la tête, il l‘avait dans les bras. Il faut dire qu'il n‘a pas suivi ses cours, mais il avait poursuivit ses camarades. C‘est à 14ans, après avoir déshonoré sa cousine, qu'il tua ses parents dans un excès hormonal. Le village décida de le bannir, et il herra de long mois dans le vaste monde, il se batait pour se nourir. C‘est ainsi qu'il fit la connaissance del senor baptista qui lui proposa de devenir gladiateur pour gagner son pain, une offre qu'il s‘empressa d‘accepter. Il cumuls tournoi sur tournoi et fit tourner de l‘œil plus d‘une donzelle grâce à sa magnifique musculature. Il renonca enfin a l‘arène lorsqu‘il eu gagner de belle jambiere et une hache toute neuve. Il partit donc à la conquête d‘un trésor, l‘amour, c‘est ainsi au‘il rencontra leolyane, une belle fille d‘artisan.
Ils vécurent heureux pendant des années, mais un jour alors qu'il revenait d‘un donjon il découvrit sa femme morte, il en devient malade, perdit toute notion du danger et est parti à l‘aventure dans le seul but de venger sa bien aimé, mais se choc lui laissa des sequel.
Depuis il est possible de rencontrer ce monstre de musculature en forêt habillé seulement de sa hache et d‘un calesson à cœur. (Il ne lui reste que ça de sa femme.)

Certain le trouve ridicule, moi je le trouve énervé et près à ce venger. Cela se voit sur son visage ténébreux encercler par sa criniere dorée, tel un lion.

Il parrait qu'il a rencontré un groupe de dégénérer mental avec qu'il il va parcourir le monde à la recherche de trésor, il se sent chez lui.
un village barbare?...
et puis tu sais tuer ses parent c'est asser normale pour un barbare...

alors moi mon elfe noir :
je veux qu'il ait des yeux bleus avec de longs cheveuxgris et une longue barbe grise (en mode Gandalf quoi) et le premier qui me dit que les elfes n'ont pas de barbe je le tape), visage anguleux comme les elfes quoi mais pas trop quand meme (genre skyrim j'aime pas leurs gueules), je le veux grand et svelte avec une tunique noire qui vole un peu parce que c'est trop la classe et des bagues aux mains (en mode bling bling mais pas trop quand meme genre 2 sur une main et 3 sur l'autre .
Un grand sceptre magique en bois avec le haut qui s'enroule un peu et qui se termine par une tete de dragon qui tient un rubis (parce que les dragons ça roxxe) je veux aussi qu'il ait une sacoche et un chapeau gris pointu comme les chapeaux de magicien.Si possible j'aimerais qu'il ait une épée meme s'il peut pas l'utiliser ça serait celle la :
MCL10000.jpg

en plus je pourras le faire gueuler : YOU SHALL NOT PAAAASSSSS