Soyez bien conscient que j'écris le roman ci-dessous au lieu de réviser mon bac blanc de français, appréciez-en la valeur...
Co0kie l'orque (et non orc, question d'ascendances) a vécu une enfance difficile du fait de sa couleur verdatre et de son gabarit pour le moins... particulier dans une école ou les rares élèves (humains) assez riches pour y entrer ne dépassaient jamais les 2pieds de haut, ce qui lui permettait d'ailleurs de coller les siens plus ou moins où il le voulait en toute impunité.
Depuis cette époque là, il prit l'habitude de porter de grosses bottes ferrées et serties de pierrailles (mais pas trop sinon c'est vulgaire.) faites sur mesures par feu le forgeron de feu son père (mort d'un tragique accident de douze carreaux d'arbalète dans le dos après avoir écrit le testament léguant toute sa fortune a son "fils préféré, Co0kie").
Ses habitudes vestimentaires viennent aussi de son enfance et adolescence solitaire ;
-en ville il revêt un grand manteau long et galonné de teinte rouge sombre suivant les conseils de feu son styliste personnel ayant récemment appris a nager avec un comptoir d'origine douteuse ligoté autour des pieds (après lui avoir, dit-on, conseillé de se dépigmenter la peau... mais ce ne sont que des rumeurs voyons).
Son manteau lui permet de camoufler son arme pourtant aussi longue qu'une jambe d'humain, a double tranchant, garde en obsidienne sertie d'un diamant gros comme ton poing. Mais aussi de renforcer sa prestance et son charisme naturels. Il porte aussi le chapeau de capitaine de (encore une fois) feu son père que celui-ci avait gagné suites a la répression des révoltes libertaires d'un camp esclaves demi-hommes libertaires dans les plaines du Sud, endroit où il avait d'ailleurs rencontré feu la mère de notre infortuné orque, une jeune noble désirant une vie d'aventure et morte lors de sa treizième fausse couche dans un château ou même les serviteurs les plus zélés pouvaient prendre plus d'une heure à le traverser.
Prends ça dans tes dents le RP !
Vous avez lu en entier, consultez.