Un joueur dangereux pour tout serveurs

Avior35

Aventurier
17 Juin 2011
4
0
0
Merci de prévenir pour l'IP, je modifie mon message de suite mais cette inormation est vital pour les admin de serveur pour le repéré rapidement et l bannir avant que sa soit irréversible, je conseil donc aux gens qui l'ont vue de la garder dans un coin de leurs têtes
 

Bedrock.Fr

Aventurier
20 Juin 2011
6
0
0
solaris a dit:
C'est drolle non? Moi aussi fanta c'est co sur mon serveur... il c'est meme noyée dans notre lac et as dit " j'ai b"nit votre serveur"...
Heu? pourtant je ne comprend pas , xav' est le créateur de mon serveur...
Mais j'ai crut entendu dire que sont ancien serveur etait justement bedrock et qu'il avait foutu le bordel dessus c'est vrai tout sa?

C'est faux... il a été un membre exemplaire jusqu'à son départ et je pense qu'il a voulu monter son serveur mais comme il est petit à coté du nôtre et de nos monuments, il a été jaloux c'est pourquoi il a rasé la map. Sauf que je m'en étais douté et des sauvegardes sont faites toutes les 15 minutes ^^
 

solaris

Aventurier
15 Avril 2011
41
0
1
Et pourquoi recevons nous de plus en plus de hakeurs sur notre serveur? Du nom de Jdboss?
 

Xavier

Aventurier
21 Juin 2011
8
0
0
Alors, oui comme on peut le constater, c'est moi xav. Et je voudrais me riposter un peu car, ce n'est pas moi qui ai commencé a se connecter en TheFantasio ect... C'est Romain. Comme on peut le dire. Il s'est connecté en TheFanta sur mon serveur, j'ai vu son IP et tout. J'ai bien compris que c'était lui. Maintenant que je me suis vengé comme il l'ont dit. Je vois que luc4 a plusieurs surnoms aussi. (luc4=jdboss=jdbo) et Romain aussi ! (Romain=Billijoe). Eux deux, ont essayés de me hacker en demandant par être le grade le plus nul sur mon serveur. Comme je n'avait pas pu le voir auparavant. Ils voulaient s'infiltrer dans mon serveur très discrétement pour détruire tout ma map. Maaais attention ! Groos Faiil ! Je les ai chopé avant que solaris les accepte ! Si vous voulez des preuves. Il n'y a aucun problème !
jdboss : http://creeperpower.xooit.fr/t52-demande-de-jdboss.htm
Billijoe : http://creeperpower.xooit.fr/t53-Nouvelle-demande-j-ai-beaucoup-travaille-dessus.htm#p153

Voila, j'espère que mes preuves vous suffiront pour comprendre qu'ils voulaient finir par me demander a être admin et a crash toute ma map ect...
C'était ma preuve.
 

Xavier

Aventurier
21 Juin 2011
8
0
0
luc et jeremy j'ai quelque chose a t'annoncer.
Romain ma hack en se co sur TheFanta sur mon serv. Il m'a demandé a être admin et voulait raser ma map, il s'est déco et plus reco. Je me suis vengé. Voila l'histoire point. Il n'a plus rien a dire.
 

Bedrock.Fr

Aventurier
20 Juin 2011
6
0
0
Xavier, tu es un gros gros gros mytho... !

Je ne me suis de plus jamais connecté sur ton serveur qui d'ailleurs utilise une whitelist !

Alors cesse de raconter n'importe quoi et aie au moins la décence de reconnaitre les faits.

Toutes façon, il suffit de taper ton pseudo dans google pour savoir à qui on a affaire... !
 

KnessX

Aventurier
26 Février 2011
10
0
0
Xavleboss alias ****

Photo : ****

Habite a :****

Date de naissance : *****

école : *****

Adresse électronique : ******