Alors, je tient a dire quelque chose avent que le post ferme. Solaris deja, tu va encore te retrouver avec un compte hack car il y a un instant je discutait avec le vrai graou13, je vous conseille bien sûr de ne jamais donner le pannel d'un serveur ect... Car solaris est un gros hackeur, tu n'a pas d'excuse pour l'ancien serveur, on le gérait les deux... On pourrait même dire que je le gérait tout seul. Car, je t'ai fait confiance, combien de temps ? 1 ou deux jours au pannel serveur, depuis que tu m'a dit que Graou n'était pas ton compte a toi, je t'ai enlevé que tu puisse gérer mon serveur.
Je ne dit pas de ne pas inviter graou13 mais ne lui laissez pas des gros droits sur votre serveur.
Tandis que sur Bedrock.fr je l'avoue ce que j'ai fait. Mais, qui est-ce qui s'était connecté dans mon serveur en tant que TheFanta avant ? Tu dit que je suis pitoyable, mais tu est pire a mon goût. Tu hack des personnes, tu sais pour quelle raison tu fais sa en commancant ? Car j'ai quitter ton serveur sans rien dire pour me refaire mon serveur. Tu as voulu dégénerer en te connectant et en me demandant de te mettre op en msg privé, mais je n'ai pas accepté car je croyais que c'était un hackeur... Je croyais mais j'ai eu raison, heureusement, il s'est déconnecté. Avent de me hacker... Alors je me suis vengé comme Avior35 le dit.
En parlant de KnessX lui aussi est un hackeur sur facebook il m'a dit que mon serveur allait être finit maintenant, je lui ai dit c'est pas grave car je me refait un serveur. Le serveur était en la possésion de solaris. Aussi, les regroupements de Mine-Wolf... Ou KnessX était. Il ont eux aussi voulu nous hacker. Ils se sont connectés sur le mumble en tant que (Fred) HackZ (KnessX) HackY et (trich) HackX, voila tout ce que j'avais a dire sur les personnes qui veulent dire que je suis un hackeur tandis que c'est eux qui ont commencé cette embrouille.
Je voulait aussi dire a celui qui a dit que je suis toujours un peu gamin. Je l'avoue je ne suis toujours pas un mec a une âme pure. Je suis toujours un peu un gamin mais, ne m'interdissez pas de vos serveurs toute votre vie svp.
Amicalement Xav.