Jeux vidéo Un let's play, mais sur quel jeu ?

Ben en fait, tout dépend ce que tu aimes. Joue à ce que tu aimes, ton commentaire n'en sera que plus spontané et ta vidéo plus agréable à regarder.
Mirror's Edge, bon choix, je comptais me le prendre, du coup je regarderais ta vidéo pour savoir si je le prends ou pas, je compte sur toi pour me donner envie !
 
  • J'aime
Reactions: hebriel

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Pour moi un let's play doit être simple, propre, et pas trop refermé sur lui même

je pense que Happy Wheels est un bon début pour un let's play
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Merci pour vos avis... et vu que Mirror's Edge sort seulement en 2016, je me suis dit qu'un peu de Minecraft UHC serait intéressant...
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Ben, faudrait m'inviter, car je suis le meilleur drogué de la communauté (youpi le mec)
en multi avec la même map, le HolyCube des pas connus sur youtube (youpi le titre)

Ce serait très le yolo,(youpi la référence)
et en plus j'adore surviver (youpi le verbe)
alors t'en pense quoi ? (youpi la drogue)


Je sais faire des usines a fer, des usines a cobble (SWAG) des usines a mob et des transmuteurs de data values en survival (bug avec les slimesblocks), je m'y connais en masse sur la redstone et un peu d'architecture
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Ouais, j'adorerais surtout que le serveur sur lequel je jouais a fermé... '-' mais j'avais pensé a faire un serv' genre HolyCube mais avec mods, launcher et tout le tralala....
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Ben, tu peut jouer sur Feed the Beast, j'ai mon serveur privé bien simpa pour encore trois semaines
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
ohh... je peut t'aider a refaire un bon départ si tu veut refaire une chaine (j'ai 108 abos :confused:)
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Justement, j'ai cloturé pour recommencer à neuf... Je me ferai une chaîne très bientôt! (Après avoir fait Intro et outro ;) )