CommandBlock Un mob renommé qui a un effect ...

Super Fake

Aventurier
17 Août 2016
9
0
2
25
Je fait une map lucky et je veux que quand le command block soie activé , faut qu'il fait spawn un zombie renommé en Bob et qui a résitence au feu 1 avec durabilité infinie et faut qu'il se tp a un joueur aléatoire tout le temps
Merci d'avance :D
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Mauvaise section, j'ai demandé le déplacement.

De plus, nous sommes ici pour t'aider mais pas pour te faire tout le travail. Essaie de te débrouiller un peu et reviens nous voir en cas de vrai problème.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Évite s'il te plait les couleurs "flash" dans un topic...
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Je suis d'accord avec Nelfym, tu devrai chercher par toi même, tu en apprendra bien plus. Si on fait le travail a ta place, tu reviendra la prochaine fois avec le même problème : tu n'aura pas progressé.

Mais comme je suis un gentil, je t'oriente un peu dans tes recherches :mobpig:
- Pour créer ton zombie facilement, utilises un Summon Generator. N'oublies pas de lui mettre un TAG pour pouvoir le cibler par la suite.
- Pour le TP vers les joueurs, utilises... la commande /tp . Pas bête hein ?! :fou:
Tu vas devoir utiliser le sélecteur @e[tag=Bob] pour cibler ton zombie, si tu lui a mis le tag "Bob"
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
AAAAAAAAAH ! MA RÉTINE !!! MES CÔNES BLEUS SONT DÉTRUITS !
Poster cette discussion est presque inutile, des vidéos expliquent tout ce dont tu as besoin :
fr-minecraft.net/commande-effect-cmd.html