Un nouveau se drop.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CayuSs
  • Date de début Date de début

CayuSs

Aventurier
8 Juillet 2011
5
0
1
Bonjour,

Nous venons d'avoir une mésaventure sur notre serveur.
Il y a 15 minute, pendant la merveilleuse construction du mur de mon château j’aperçois sur le tchat :
[bobLenon] pose tnt 125 -354
[bobLenon] pose tnt 125 -355
[bobLenon] pose tnt 125 -356 ......
(Plugin essentials).

Tres rapidement je me TP sur cette personne sans trop comprendre...

(Volontairement) notre serveur est actif pour les versions non premium, donc une personne (mal intentionné) c'est connecter avec le pseudo Bob Lenon..

Mais une chose nous échappe complétement...
Nous avons le Plugin GroupManager qui gère les droits de toute personne qui se connecte sur notre serveur..
Un nouveau venu est automatiquement "Mendiant" il ne peut absolument rien faire d'autre que.... visiter.

Nom inconnu, Ip inconnu..

Question, Comment cette personne, qui arrive pour le première fois sur notre serveur a pu se Drop 64 de TnT (Impossible avant le rang Admin qui peut être assigner que par les Admin eux même.. (Moi et un ami)) et en poser une bonne trentaine ?

Merci

PS : Il n'y a aucun dégât (ce qui nous rassure) les plugin anti TNT... sont efficace... mais quand même..

j'ai eu pareil mais moi j'ai une white-liste et les non prémium ne peuvent pas venir
Donc ils viennent vers moi et me lance des stock de bloc de diamant .je leurs demande comment ils ont eu tout ça ils me disent qu'ils font comme moi (le give);je met imediatement en vanish pour les voirs (ils sont sous leurs maison avec un coffre caché avec plein de stock de diamant ... je ban le premier et le deuxieme commence à mettre de l'obsidienne partout!

Ajoute le plugin xAuth !
Vérifie tes groupe et essaie en étant le grade minimal de te faire un /i 1
Et pour l'adresse ip enlève la....