Un nouveau type d'aquaway

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Si. Le must ça serait d'arrêter le bateau avec de l'eau à contre sens, comme ça c'est moins "brut".
 
Quand t'arrives de face avec un bateau, pas besoin de soul sand, il ne se cassera pas.
Et comme je l'ai dit, les "courants" pour faire un arret moins brutal vous envoie dans une suite de "balancements" et vous ne vous arretez jamais.
 
Bonne idée! Je m'etais pas encore intéressé à l'aquaway et j'avais envie de me faire un circuit avec de l'eau depuis longtemps. Ca change des minecarts et ca va vite.
Est-ce que tu sais s'il y a moyen de se faire un genre de montagnes russes en eau en utilisant cette technique?
 
Avant cela était possible avec les ascenceurs à eau mais ils ont été "[fix]" donc on ne peut plus faire ce genre de chose. On peut toujours faire un grand plongeons mais les bateaux ne montent plus.
 
Au lieu de faire un truc de 5 comme ça qui va prendre de la place pour absolument rien, tu as juste à bouger les plaques de pression :
:water::water::water:
:wood::water::wood:
:water::wood::water:
:water::water::water:
:water::water::water:

Même effet, moins de place.
 
En fait, les asensceurs à bateaux marchent toujours, mais ils sont juste plus lent. (Mais je peux me tromper hein?) :) Sinon, merci pour le tuto, très bonne idée!
 
Bonne idée wyvern. Les ascenceur a bateau marchent toujours mais que ceux qui font monter les bateaux dans le coin ><