Un nouveau type d'aquaway

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Dommage pour le roller coaster aquatique.
Est-ce que c'est possible de sauter d'un circuit, en minecart, pour atterrir dans l'eau et continuer sur un autre circuit?
 
Eh bien, descendre de ton minecarte en eau de la falaise, prendre de l'élan (désolé je ne connais pas l'orthographe du mot), arriver plus bas dans un bassin de rétention et recommencer
 
http://www.youtube.com/watch?v=QNwXOeBun2c

Moins large, plus rapide à faire, plus économique.
 
S'il te plait, si je te demande de pas poster ta vidéo sur le post de la mienne, je suis sûr que tu comprendras. Elle est très bien ta vidéo mais voila.
 
Je fais pas de pub, c'est même pas moi qui ai trouvé ce système à la base, si j'avais pas re-crée le tutoriel je t'aurais envoyé la vidéo d'Ethoslab en anglais (Le soucis étant qu'elle fait 8épisodes de 20min) :p.

C'est vraiment pour dire qu'il y a plus simple, plus économique, plus stable et plus rapide que l'aquaway a trois blocs. Un tutoriel, c'est fait pour progresser non ?
N'arrêtons pas le progrès.
 
Il manque plus qu'à remplacer toute la terre sur le côté par du Soul Sand (contre lesquels les bateaux ne peuvent pas se casser) pour être sûr que le bateau se casse pas quoiqu'il arrive :) !
 
Pourquoi pas, c'est plus couteux mais au moins on est sûr d'arriver au bout. Ou alors il faudrait en mettre sur les 30 premiers cubes (car c'est là qu'il y a le plus d'accidents).