Un Nouveaux Mappeur sur MC.FR

P

pheonixio

Invité
Bonjour a tous je me présente je suis pheonixio un mappeur francophone célèbre sur certains site et je viens de m'installez sur minecraft.fr.

Certains d'entre vous connaisse peut-être mes maps aventure et mini-jeux

ma petite biologie :
j'ai découvert Minecraft il y a 3 ans et demie par des amis au début je commencé par construire des œuvres avec du design puis j'ai créer des circuits de redstone basiques qui sont devenue très complexe.Un ans après j'ai lancer ma première maps aventure puis il s'en est suivie plusieurs
aujourd'hui j'ai un total de 68 maps a mon compteur.

INFO:
Vous remarquerez dans mes maps que je posterais que j'utilise souvent MCedit et pleins d'autre logiciels .

News:
Pour célébré mon arrivée sur Minecraft.fr, Facebook, et Youtube, Je vous est concocter une maps aventure hérobrine bien longue avec un pacquer de circuit ,de savoir-faire et de main de maitre.

Merci d'avoir lus ce post je m'excuse pour ma dyslexie mais ces dans mes veine
Aussi je vous invite a commenter et a donner votre avis. :mobcreeper:+:tnt:+:mobpig:=:meatcooked:
 

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Bienvenue ! ;)
Tu pourrais ajouter une déscription IRL si tu en as l'envie ^^
 
P

pheonixio

Invité
je suis désoler Ryushoki mais mes maps ne sont plus en ligne depuis:
1 semaines=le nombre de jour que je suis partis des ancien forum pour venir ici,
et ce n'est pas mon genre de conserver.
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
MENTEUR, tu n'est même pas mapmapker, tu n'es qu'un kikoolol qui veut faire l'intéressant alors que tu n'as fait AUCUNE MAP