Un ordinateur portable pour jouer à minecraft à l'aise !

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Et non Makouille ;)
Je tourne de base à 60 FPS et avec shader ...
60 FPS aussi :) Minecraft en 1.7.x de base est bridée à 60 FPS si on ne touche pas aux options ;)
Je fait tourné BF4 en ultra 180 FPS ^^'
 

t7777777

Bucheron
20 Février 2015
6
0
12
29
Et non Makouille ;)
Je tourne de base à 60 FPS et avec shader ...
60 FPS aussi :) Minecraft en 1.7.x de base est bridée à 60 FPS si on ne touche pas aux options ;)
Je fait tourné BF4 en ultra 180 FPS ^^'
Evidemment je parle de faire tourner minecraft à 300 fps en ne bloquant pas les FPS, ça me paraît évident. Il faut désactiver le Vsync aussi...

Edit : @littleboy : la config que tu as proposé n'est simplement pas faite pour jouer mais seulement pour de la bureautique ou de la navigation internet basique.
 

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
33
Encore double post ;( !
Donc n'avez-vous pas des pc à proposer ?
J'aimerais vraiment m'en acheter un avant la semaine prochaine . Mais bon , en réfléchissant un pack de texture est suffisant , donc oublié le shader !
 

t7777777

Bucheron
20 Février 2015
6
0
12
29
Tu peux éditer ton message pour éviter les double-posts. Sans les shaders là ça devient déjà plus réaliste une config à moins de 500€. Privilégie les config avec des cartes graphique (des vraies pas des chipsets graphiques intel HD4400) Nvidia et au moins un processeur 2 coeurs qui supporte le multi-threading (aussi appelé hyperthreading).
Sur des sites comme LDLC/Topachat tu peux trier par critère de choix comme ceux que je viens de te donner, essaye et regarde déjà un peu les prix.
 

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
33
Je veux bien regardé en fonction des critiéres , mais vu le nombre de choix ... Et je ne sais pas lequel est le plus performant (pour ce prix) !
 

t7777777

Bucheron
20 Février 2015
6
0
12
29
Je te propose de comparer toi-même les microprocesseurs des configs qui t'intéressent à l'aide de benchmark (test de performance) qui sont répertoriés sur un site comme celui-ci par exemple : https://www.cpubenchmark.net/laptop.html#
(Utilise le raccourci CTRL+F pour faire une recherche rapide dans la page)
Par exemple fais une recherche en tapant Intel Celeron 2957U (celui de la config que tu nous a présenté) et tu regarde un peu le score qu'il obtient par rapport aux autres. Ça te permet de te faire une idée des performances que tu auras avec.
Tu peux faire la même chose avec les cartes graphiques sur cette page : http://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php (ici tu as les options de recherche et même un outil de comparaison directement sur le site).
Il faudra forcément que tu fasse des concessions avec un budget aussi restreint donc privilégie la carte graphique par rapport au microprocesseur (sans non plus en choisir un merdique).