Résolu Un panneau inscription pour ArenaSpleef.

Legrandfifou

Aventurier
8 Janvier 2013
7
0
1
25
Bonjour à tous ceci est mon premier post , et j'ai un petit soucis de rien du tout mais moi je n'arrive pas à résoudre mon problème tout seul , j'ai créer un serveur BUKKIT et tout le tralala non-HEBERGER. Hier , j'ai été sur un serveur ou il y'a un spleef , le jeux ou on doit creusé sous les pieds de son adversaire , du coup j'ai eu l'envie d'en faire un avec le plugin que eux on qui est ArenaSpleef et BattleArena mais malheureusement , eux on quelque chose de GENIAL en plus un panneau inscription ! Et je recherche comment faire ceci.

Ex PANNEAU:

[inscription]​
clique sur la​
pancarte pour​
jouer.​
Voila j'aimerais faire ceci. Car sinon les gens doivent faire /spleef join ! Donc merci à celui qui pourra m'aider !!!​
Legrandfifou.​
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 539
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Soit c'est compris dans le plugin, et dans ce cas la je n'ai qu'une chose a te dire: CHERCHE
Soit c'est un plugin qui permet d'assigner des commandes a un panneau. Regarde par exemple le plugin CommandSigns.

Cordialement,
Detobel36
 

Legrandfifou

Aventurier
8 Janvier 2013
7
0
1
25
Salut , merci de ta réponde de 1 et de 2 oui j'ai chercher un peut comme dans essentials pour les warps pour activer enlever le "#" et sa active le warp sur les panneaux mais je n'ai rien trouver avec notepad++ je vais regarder le plugin commandsigns alors merci !! :)
 

Legrandfifou

Aventurier
8 Janvier 2013
7
0
1
25
MERCI BEAUCOUP ! Grâce à toi j'ai fait un panneau :

[scs]
spleef join

et cela marche j'ai bien entendu ajouter les permissions et tout est NIKEL merci à toi :)
 
13 Juillet 2013
31
0
1
26
mister_kz tu es mon dieux =3 après avoir testé tout les plugin possible tu m'as enfin montré la solution i love you =* !