Gunrec Psychophrène anonyme 2 Juillet 2011 410 5 13 End lebazaardegunrec.blogspot.fr 25 Juillet 2011 #11 Moi, je n'ai pas ce problème; car j'ai mis au point un double pulseur à piston compressé qui émet un signal survitaminé (le double)
Moi, je n'ai pas ce problème; car j'ai mis au point un double pulseur à piston compressé qui émet un signal survitaminé (le double)
N neuneutrinos redstoneur complètement neuneu 17 Juillet 2011 383 6 125 Limoges 26 Juillet 2011 #12 c'est le mieux à faire avec les pistons (comme tout le monde le fait avec 1 piston sans réfléchir...) mais le bruit est un principale défaut (il en fait 2x plus) (camoufler un circuit ce n'est pas que l'enterrer mais égallement de le faire silencieux) sinon cette technique est très compacte (alors ça dépend de ce que l'on souhaite )
c'est le mieux à faire avec les pistons (comme tout le monde le fait avec 1 piston sans réfléchir...) mais le bruit est un principale défaut (il en fait 2x plus) (camoufler un circuit ce n'est pas que l'enterrer mais égallement de le faire silencieux) sinon cette technique est très compacte (alors ça dépend de ce que l'on souhaite )
Gunrec Psychophrène anonyme 2 Juillet 2011 410 5 13 End lebazaardegunrec.blogspot.fr 26 Juillet 2011 #13 Le bruit m'importe peux; Sur ma map de test en nature (l'autre est vierge) mes pulseurs ;; la machinerie de ma maison est totalement sous terre (sur la bedrock) mais c'est vrai que pour un pulseur rapide, faut un à la surface...
Le bruit m'importe peux; Sur ma map de test en nature (l'autre est vierge) mes pulseurs ;; la machinerie de ma maison est totalement sous terre (sur la bedrock) mais c'est vrai que pour un pulseur rapide, faut un à la surface...
O Outpox Aventurier 26 Juillet 2011 22 0 1 27 Juillet 2011 #14 Tu ne te sers pas de celui là comme pulseur non plus : A cause de son instabilité et parce qu'il n'est pas contrôlable je suppose ?
Tu ne te sers pas de celui là comme pulseur non plus : A cause de son instabilité et parce qu'il n'est pas contrôlable je suppose ?
N neuneutrinos redstoneur complètement neuneu 17 Juillet 2011 383 6 125 Limoges 27 Juillet 2011 #15 il est contrôllable (alimente le fil) mais les torches font du bruit je voulais montrer que les répéteurs sont controllables je voulais faire un petit plus (pas répéter 50 fois les mêmes choses)
il est contrôllable (alimente le fil) mais les torches font du bruit je voulais montrer que les répéteurs sont controllables je voulais faire un petit plus (pas répéter 50 fois les mêmes choses)
O Outpox Aventurier 26 Juillet 2011 22 0 1 27 Juillet 2011 #16 neuneutrinos a dit: je voulais montrer que les répéteurs sont controllables je voulais faire un petit plus (pas répéter 50 fois les mêmes choses) Cliquez pour agrandir... Eh bien c'est réussi. Très instructif et intéressant !
neuneutrinos a dit: je voulais montrer que les répéteurs sont controllables je voulais faire un petit plus (pas répéter 50 fois les mêmes choses) Cliquez pour agrandir... Eh bien c'est réussi. Très instructif et intéressant !
N neuneutrinos redstoneur complètement neuneu 17 Juillet 2011 383 6 125 Limoges 27 Juillet 2011 #17 merci!
Totoplus62 Bucheron 29 Avril 2011 138 3 13 27 Juillet 2011 #18 C'est vraiment drôle et vraiment inutile !
N neuneutrinos redstoneur complètement neuneu 17 Juillet 2011 383 6 125 Limoges 27 Juillet 2011 #20 je vais en faire aujourdui sur les piston (un truc original ) mais après... on verra