Un petit serveur convivial

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Bonjour à vous, j'ai l'intention d'ouvrir comme je l'avais fait quelques années auparavant un petit serveur dans le but d’accueillir de 3 à 5 joueurs environs, un serveur sans mods et avec le minimum de plugins possible, dans le but de respecter un esprit survival en coopération.

Le serveur sera hébergé sur mon ordinateur qui peut le supporter sans problème, ce qui signifie donc que je ne pourrais pas l'ouvrir pendant la nuit.
Je pensais passer par hamachi pour commencer sans problème de ports et de whitelist.

Je cherche pour ce serveur des joueurs matures au possible pour s'impliquer un minimum en particulier dans les premiers jours de la création du serveur afin de pouvoir commencer en groupe.

Le serveur sera donc pour commencer sans mods ni plugins, je serais à votre écoute si certains ajouts vous semblent important, la difficulté sera réglé bien entendu en Hard, alors s'abstenir ceux qui pensent être incapable de relever le défi, et le pvp sera désactivé dans un premier temps.


Pour rejoindre le serveur, adressez-vous à moi par mp, lorsque nous serons suffisamment nombreux (au minimum 3), je vous préviendrais avant de réaliser le premier lancement du serveur afin que tout les joueurs puissent commencer en même temps.
Merci si vous m'adressez un message privé d'up le topic en même temps pour éviter qu'il ne coule, merci d'avoir lu ce post, j'espère vous voir bientôt en jeu ;)