Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je reviens avec une trentaine de pizzas dans chaque main, ayant l'intention de les manger toutes, sauf celle aux anchois dans la boîte noirâtre colorée par la haine là-bas.
Je me hâte de rappeler à Baator qu'une peine ou traitement cruel, inhumain ou dégradant est interdite par l'article 5 de la Déclaration universelle des droits de l'homme et par l'article 3 de la Convention européenne des droits de l'homme, au même titre que la torture.
Je réplique que le Code pénal punit suivant l'article 521-1, toute personne commettant un acte de cruauté ou de maltraitance sur un animal d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à deux ans d'emprisonnement et d'une amende de 30 000 euros.
Je revis à nouveau grâce à la magie des vies, continue de manger ses pizzas, et demande à darkdog de me prendre un avocat aussi au passage, je me demande quel goût ça a une pizza à l'avocat.