Plugin Un plugin qui adapte les taxes en fonction du solde du serveur ?

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Bonjour,

Comme l'indique le titre, notre serveur 4craft recherche actuellement un plugin qui nous permettrait d'adapter les taxes en fonction du solde du serveur. Nous serions très reconnaissants à celui ou celle qui pourrait nous en indiquer un, voire si possible nous en créer un.

Merci d'avances pour votre aide, Maraure (Staff de 4craft)

Bonjour !

C'est quoi que tu recherche précisément. Tu parle de taxes etc... mais tu cherche quoi précisément ?

AlexFatta

Bonjour !

C'est quoi que tu recherche précisément. Tu parle de taxes etc... mais tu cherche quoi précisément ?

AlexFatta

Un plugin qui s'adapte en fonction du solde du serveur. par ex :

le solde du serveur est de 1 000 000 de cubixx (argent du serveur) alors pas de taxe. mes apres quelque heures des joueur on fait des vent au shop du serveur est alors le solde du serveur est de 950 000 cubixx, alors la la taxe passe à 5% est elle est prélever sur le compte bancaire des joueurs.

voila sont fonctionnement, Evidemment il fraudas pouvoir crée plusieurs taxes depuis un fichier config.

j’espère avoirs été claire dans mes explication.

Ah d'accord !

Alors pour la taxe j'en sais trop rien. Mais regarde du côté des plugins d'argent, il en existe énormément, il y en a peut être un qui fait ce que tu demande. En tout cas, il te faudra dans tous les cas un plugin de money. Après pour la taxe, je pense qu'il faudra voir avec un développeur.

AlexFatta

Ah d'accord !

Alors pour la taxe j'en sais trop rien. Mais regarde du côté des plugins d'argent, il en existe énormément, il y en a peut être un qui fait ce que tu demande. En tout cas, il te faudra dans tous les cas un plugin de money. Après pour la taxe, je pense qu'il faudra voir avec un développeur.

AlexFatta
j'ai deja regarder mes les plugin de taxe ne sont pas assez précis voila pourquoi on voudrait que on nous en crée un. si sa vous intéresses dit le sur ce post.