Un projet...

Bon, j'vais directement t'envoyer mes screens et les "idées" de ma map ici, ça me permettra de te poser une question sans faire un post de 2 lignes.

Donc pour commencer un petit bateau de pirate, il manque la voile arrière pour le moment.
Une petite maison très basique tirée de ma partie solo, j'aime beaucoup faire de la terraformation, même si là il n'y a pas grand chose.
Ma maison sur le serveur Rp sur lequel je joue, pour montrer que je peux m'adapter aux consignes (en l’occurrence laine et dalles exclusivement).
Et pour finir, le tout début de mon projet aventure/survival.
-Toutes les textures utilisées proviennent de différentes versions du pack de texture johnsmith-

Donc juste pour l'info, la petite histoire de mon début de map :
Le joueur est perdu dans le brouillard dirigeant sa "montgolfière", alors qu'il manque de combustible, il aperçoit une petite île volante et parvient à l'accoster de justesse.
Ces îles sont elles occupées ? Comment va t'il survivre et surtout, comment va t'il faire pour repartir ?
Il devra récolter 9 lingots d'or (soit un bloc, au final) pour pouvoir relancer sa montgolfière et continuer son voyage.

Il y aura différents donjons, avec des règles bien précises indiquées sur les panneaux à l'entrée (par exemple, interdiction de poser des blocs, interdiction de détruire des blocs, aucune interdiction, etc...)

Et si j'ai des idées pour votre projet, j'en ferais part ;)

Par contre (oui là, c'est la question dont je parlais au début de mon message), pour se rencontrer sur mumble, demain, apparemment, on fait comment ? Il y a une adresse IP ? Un horaire ?
 
Par contre juste une question, en fait je ferais un texture pack pour la map ? :hap:

Si c'est ça en quelle résolution ?
 
Alors Haenn, pour venir sur mumble rien de plus simple, je te donne l'adresse ainsi que le port :
Adresse : mumble1.mtxserv.fr
Port : 50825

Sachant que c'est le mumble de Minecraft.fr, qui est le serveur sur lequel je bosse, tu peux venir vers n'importe quelle heure je serais casiment toujours présent, je suis généralement dans le channel Unknown ou alors le channel Tournage Série Minecraft l Ne pas déranger, envoie moi un MP dès que tu est là :).

Artemis, en fait, le pack de texture viendrais en dernier je pense, pour l'instant ce qu'il nous faudrait ce sont des sortes de bannières, de userbars...
Histoire de rendre le topic de notre map un peu plus vivant et agrèable à lire.
 
Et bien désolé Serial, mais le profil de Haenn me semble mieux que le tient, et vu que pour l'instant nous sommes au tout début de notre map, je préfére prendre des personnes en qui j'ai un minimum confiance.
 
Ah donc pour moi c'est mort ^^ Ok pas grave, d'un côté je m'y attendais vu que je ne suis pas connu sur le forum ^^

Autrement si tu veux voir une de mes créations, http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=12972 poste ton avis :)

EDIT: Ah au fait, Bonne chance pour votre projet ;)
 
Voilà, nous avons commencer à travailer cette après-midi, la map commence à avoir de la "gueule".


Désolé pour les autres, mais nous sommes suffisament assez pour le début.
Nous somme actuellement 6 personnes.
 
Je pourrais avoir l'ID du serveur sur lequel vous faites la map, ça serait utile pour voir l'esprit de la map, sinon pour les bannières c'est OK, juste que là je ne suis pas sur mon ordi donc je ne pourrais les faire que pour demain , mais sinon c'est ok :ok:

Pourrais-je avoir l'ID du serveur sur lequel vous faites la map , pour me donner une idée de l'esprit :)


Normalement, je peux vous fournir les bannières et autres demain, car la je ne suis pas sur mon ordi avec logiciel de retouche :s et je peux ce soir alors en comptant le temps de les faire et de me reposer on va dire demain :hap:

Et merci de m'avoir retenu :)
Ca fait plaisir :ok:
 
On préfére te voir sur le mumble avant de te faire venir sur le serveur si ça ne te dérange pas :)