Un projet...

Haenn

Aventurier
1 Mai 2011
23
0
1
Et du coup je n'ai pas reçu l'adresse du serveur, peux-tu me l'envoyer par MP ?
Sinon, il n'y a pas de document annexe pour vous aider ? Tout est directement fait sur le serveur ?
 

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
bonjour deja ... Je vien me proposer car je ne suis pas un bon graphiste mais en matiere de construxtion ... Je ne suis pas pro mais je gere la fougere comme on dit ... D'autant plus que je pourait rester connecter 100% du temp et j'ai micro et casque... En plus de cela j'ai vraiment beacoup de connaiscance en redstone .... Donc pour faire vos circuit et vos pieges, je peut tous les mechaniser si vous voulez .
 

Jaypay02

Architecte en herbe
5 Mars 2011
232
4
144
Artemis pas de soucis, mais même si tu n'as pas de micro il faudra venir sur mumble, histoire que tu puisse entendre ce que nous disons.

Haenn va sur le mumble et demande la a Boomkoeur ou reveurdu29, il te la donneront :)

Pour ce qui est de Killerlbki, il faudra attendre un peu pour être "recruter", pour l'instant nous somme assez nombreux.
 

Alexis02

Aventurier
4 Juillet 2011
6
0
0
Bonjour Je voudrais bien aider je suis un bon graphiste je fais plutot de bonne constructions
et j'ai un micro et mumble donc si sa n'est pas trop tard pour vous aider et surtout si sa ne vous pose pas de problème ! :)
 

Ecto

Aventurier
26 Mars 2011
34
0
1
Hello :)

Voila je me propose pour vous aidez en tant que graphiste ou si il faut en tant que constructeur ( je sais faire que avec du bois par contre et je suis plus déco qu'autre chose )

J'ai skype, Mumble, TeamSpeak avec un micro qui foire xD
 

Haenn

Aventurier
1 Mai 2011
23
0
1
Finalement vous pouvez libérer ma place, les gens sur mon serveur sont redevenu actif et du coup j'y passe tout mon temps ! ;) Désolé encore !
 

Jaypay02

Architecte en herbe
5 Mars 2011
232
4
144
Ajout du premier screen de la map.

Pas de soucis Haenn, amuse toi bien ! :)

Alexis02 et Eco je vous invite à passer sur le mumble afin d'y retrouver Boomkoeur ou moi, pour pouvoir parler de tout ça !
 

rachet59430

Aventurier
14 Juin 2011
33
0
1
J' ai pas fais de grosse map aventure mais je voudrais vous aidez pour les construction au niveau esthetique ou autre ou même avec de la redstone si besoin, je pense pas etre une très grande aide mais un soutien est toujours bon a prendre.