Redstone Un pulser assez rapide

shewowkees

Architecte en herbe
24 Février 2012
64
5
85
28
Dans ce nouveau tuto très rapide (même pas deux minutes ^^) je vous apprend à créer un petit pulser assez rapide et stable .J'ignore si il est connu et dans ce cas, ne m'accusez pas de plagiat, je l'ai découvert par moi-même...

L'auteur de ce message était fatigué donc s'excuse d'avance à tous ceux qui prennent un peu trop mal cette critique mais qui pour lui ce pulser ne mérite pas de ce faire critiquer de "pas connu".

Oula, sérieusement.
1: Aussi connu que les inverseurs.
2: pas de plagiat d'accord, Mais faut être stupide pour pas avoir chercher sur google... car tu sais le prononcer, et tu sais pas si il est connu?
3: dire stable est une erreur, vu que tu dois en mettre 3 obligatoire (oui sa marche avec 3, 4 s'est trop.) et que si c'est une sorte d'horloge méga rapide qui font que ils crament , ils crâment ce n'est donc pas stable. Et qui dit que le pulseur marche dans tout les multijoueurs?

Au faite je critique, car on atteint des sommets de gens qui savent pas utiliser google ou la barre de recherche.
Je n'ai pas critiquer sur la vidéo en soit, mais l'idée qui est très connu, tu vois les T-flipflops? Et bin s'est moins connu que ton truck car tout le monde à eu l'idée que si une torche avec un bloc et un bout de redstone faisait une horloge qui faisait tout planter, ils auraient tout empiler, et en empilant ils ont découvert le pulser. Hors sa fait énormement de temps que la redstone existe(3ans je dirais non?) , et que les systèmes qu'on fait de nos jours sont tellement complexe qu'il faudrait payer pour nous faire comprendre la redstone compliqué..

Au faite tu dis, je ne sais pas si il est connu, alors accusez moi pas de plagiat, j'ai pas compris ce que sa voulait dire vraiment, car s'est à la portée de tous de taper "pulser rapide" sur google et d'en trouver des centaines de pages en parlant.

Bon à part la critique de Snrasha (qui devrait se calmer par moment) ce topic est inutile car tu présentes le premier pulser existant sur Minecraft, il y est sur le Minecraft Wiki, et existe depuis l’invention des torches de Redstone.