Recherche Un remplacement à Too Many Items ?

roideseaux

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
31
1
69
34
Hello à tous,

J'ai fait une grande pause dans Minecraft (je m'étais arrêté à la version 1.7...) et avant j'utilisai le mod Too many items que je trouvait super, notamment au niveau de la gestion des items quand on pose les blocs (lorsqu'un stack se termine, un antre stack change de place dans l'inventaire pour que le joueur l'ai automatiquement en main et continue sa construction sans avoir à rouvrir l'inventaire).
Est-ce qu'il y a un mod qui a remplacé TMI depuis mon blackout minecraft ?
 

roideseaux

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
31
1
69
34
J'ai le mode JEI mais il ne fait pas ce que j'ai décrit, à première vue, à moins qu'il n'y ai un paramétrage que je n'ai pas vu ?
 

roideseaux

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
31
1
69
34
J'ai fait une erreur, je me suis souvenu qu'il s’agissait d'inventory tweaks, pas de too many items.
Du coup, la dernière version d'inventory tweaks est compatible avec la version 1.12, ce mod semble ne plus être mis à jour... :(
Quelqu'un connait une alternative a ce mod dont je recherche la fonctionnalité :
"Remplacer automatiquement les outils cassés si vous en avez un autre dans votre inventaire"

Merci :)
 

roideseaux

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
31
1
69
34
J'ai essayé ce mod mais je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne ou alors il y a un conflit avec un autre mod que j'ai...