Un serveur dans les airs?

J'aime beaucoup ton idée, et tu me verra sûrement quand le serveur sera terminé. Pour l'instant, je ne suis pas beaucoup motivé pour aider à de giga-constructions, mais pense-tu créer un texture pack (ou en trouver un) pour ton serveur? Les coques en obsidienne, c'est pas hyper beau...

Justement, on va faire un texture pack, peut être pas tout de suite mais ce sera fait.
Changer le verre, l'obsidian, la glowstone ...
Mais merci de ton soutien!
Et puis, on ne fait pas que des construction faramineuses tu sais, on fait aussi de petit vaisseau, il y à la station aussi à terminer ...

En tout cas, c'est une idée qui à l'air prometteuse :D. J'vous souhaite bonne chance pour la construction/réussite du serveur.

cool mais quel est le lien? :mobsheep:

mais je suis a 100% avec toi et il faudrait aussi des mods sur le serv (ex:plane)

et il y a un sol c'est un peu triste

Franchement c'est une idée qui me plais beaucoup je te suis

( Beau screen )

Une petite idée pour toi tu pourrai tu pourrait faire de vaisseau de combat ( style bombardier , chasseur avec des canon a Tnt ,.. ) qui protégerai les vaisseau ville , passif , qui combattrai les méchant :)

J'ai vu que avec le plugin on peut faire des truc marin , tu pourrais faire 2 faction une dans les air et une maritime voila quelque idée qui j'espère te serons utile

Si tu veux bien m'accepter dans ton projet fait le moi savoir , surtout qu'un serveur aussi innovant m'intéresse , je suis prêt a t'aider a construire , voila c'est tout ce que j'avais a dire :)

Au faite si tu a besoin d'un ingénieur redstonne je suis assez compétent pour espérer t'aider

C'est juste ce que je voulais entendre =).
Je devrais voir avec Matrrr qui heberge le serveur pour qu'il te donne les permissions pour pouvoir poser, et casser des blocs ^^.
Mais si tu veut faire un petit tour en visiteur, tu me le dit et je te passe 'lip ^^ ;).