Un serveur dans les airs?

Moi je suis chaud pour t'aidé ! Mais je suis pas très très patient donc je risque de pété mon cable après plusieur construction loupé >.< Mais sinon moi je suis pret :p

Salut, Moi aussi j'aimerait rejoindre ton serveur, car ton idée est tout simplement GE-NIAL ! Les screen me font bavé, Donc j'aimerait bien te rejoindre pour t'aidé a construire les vaisseaux :)
Merci d'avance :)

Dunker, tu me parait louche ... 2 messages =/...
Donc je sais pas encore.
Darka, si tu est libre mainetant, on peut faire une petite visite du serveur ;).

Et les vaisseaux vont faire quoi comme trajet? Car je vois pas trop comment le vole, toussa va être géré ^^

Carchi?
De PSP?
bein, on va ou on veut avec sont vaisseaux à sois ^^.

Edit : je viens de tomber sur cet article : http://minecraft.fr/wasteland/.
ça pourrait être interessant de jouer sur une map de ce genre, ça renforcerait le style post-apocalyptique.
J'attends vos avis, et alors on déplacera peut être tout sur cette map...

Si j'ai que 2 messages c'est normal c'est que je me suis inscrit seulement pour répondre a ton post en fait ^^

Oui c'est moi ^^

Sinon, je trouve que la map irait bien, enfin si le RP se veut post-apo' c'est parfait!

Un peu, genre la terre est trop dévasté donc on vit dans des station souterraine et dans le airs, mais peut être dans et sur l'eau comme l'a proposé Poy, vu que le plugin propose aussi de faire des batteaux et des sous marin.