Développeur Buildeur Graphiste Un serveur MMORPG ?

Gliby_

Aventurier
13 Février 2018
4
0
2
24
AZURIA
--――――――--
Présentation IRL :

- Salut à tous ! Je me présente vite fait, je m'appelle Milan et je vis en Belgique, plus précisément à Wavre. (Vous n'avez pas besoin de savoir plus pour l'instant).

Présentation du Serveur :

- Depuis quelques temps, je veux créer un serveur minecraft MMORPG, fortement inspiré de Wynncraft (Serveur Anglais MMORPG) très célèbre. Mais au juste, c'est quoi un MMORPG ?

"Un MMORPG est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, c'est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeu en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un
monde ..." Selon internet

- Le monde dont la définition parle, sera dans le thème Japonais . Oui japonais, "l'ancien Japon". C'est à dire l'époque du M-A mais au Japon, l'ère de Kamakura. Inspiré dans de l'univers Naruto. Le serveur sera un jeu de FARM, récoltez, tuez, évoluez, faite des donjons entre amis, devenez puissant dans un monde construit par des BUILDERS UNIQUEMENT.

Système de classes/compétences :

- Le gros plus, c'est que ce serveur aura des classes, qui chacune d'entre elles auront des compétences bien spéciales. Chaque classe aura une arme spécifique. Par exemple l'archer aura UNIQUEMENT un arc et ne pourra donc pas utiliser une épée ou autres armes... Il y aura un aussi un jeu de niveaux. Farmer les monstres pour évoluer votre héros et ainsi, vous débloquerez des points de skills par chaque level remporté, pour augmenter une compétence comme : la force, la résistance, la rapidité, la mana (Oui, il y aura aussi un système de mana) etc...

Voici déjà quelques classes que j'ai envie de créer :

1. Le
Kyūdō : Le Kyūdō est l'archer du Japon. Les compétences sont encore à voir, mais j'imaginais une pluie de flèche, un gros dash et des flèches spéciales comme explosive ou autres, c'est encore un sujet à parler sur l'archer. Ses attaques seront à distance.

2. Le Samouraï : Très célèbre, un est un membre de la classe guerrière. Le Samouraï est né avec une grande volonté du sabre, ou plutôt le Katana. Les compétences seront la double téléportation (se téléporte à deux reprises), la montée vers les cieux (Fait un grand saut pour retombe parterre et pour ensuite infliger des dégats à tous les ennemis à proximité du joueur) et ensuite une simple attaque qui inflige plus de damage à l'ennemi visé. Ses attaques seront de mêlée.

3. Le Meigasu : Le Meigasu est en faite un mage (ou sorcier) au Japon. doté d'un mana extrêmement élevée comparé aux autres classes. Une arme comme une baguette lui sera fournis. Ses attaques seront à semi-distance. Ses spells seront la téléportation devant l'ennemi le plus à proximité,
l'invocation de sbires (Monstre comme zombie ou autres qui défendront le joueur, au plus le joueur sera au niveaux, au plus les monstres deviendront puissant) et le heal qui ne sera pas si OP que ça.. Il pourra aussi soigner ses alliés (que ce soit de ses monstres ou joueurs).

C'est terminer pour les classes, bien évidemment il y en aura plus, mais pour l'instant c'est déjà pas mal. Comme je le dit dans les classes, il y aura de la mana qui sera en faite, votre "vigueur" pour les sorts lancés. Au plus tu auras de mana, au plus tu pourras lancer de sort. Il y aura BEAUCOUP de sort dans le jeu, qu'on pourra gagner UNIQUEMENT en farmant (je sais pas si ce mot existe aha). Mais aussi en faisant des donjons et des quêtes (J'en parle plus bas). Chaque joueurs aura un sort commun, la Kumigasume, technique ninja qui crée un tronc d'arbre, ainsi le joueur pourra méditer sur le tronc et régénérer plus vite sa mana.

Et après avoir farms des heures et être le plus fort du serveur ?

- C'est ici que ça devient amusant. En plus d'avoir des quêtes etc.. Dans le monde, il y aura des zones, par exemple dans la Zone De la Région Hokkaidō, il y aura une Capitale qui sera la ville principale de la région, chaque semaine, un mobs très puissant occupera le trône, chaque joueur pourra défier ce mob au combat. Si le joueur gagne, il obtiendra le trône du royaume, et gagnera des revenus chaque jours (Un jour dans le jeu minecraft). Bien évidemment le mob à combattre sera très puissant, et même utilisant des sorts. Et si la zone sera classifiée Facile, le mob sera moins puissant et les revenus moins grand.
Mais vous allez me dire, quand un joueur détient le trône, le monstre est mort, alors comment puis-je combattre le mobs pour devenir le roi de la capitale ? Il suffit alors de demander en combat le joueur qui côtoie le siège. Mais si le joueur est absent pendant une semaine, et donc personne ne peux le combattre, le mob réapparaîtra toutes les semaines et le joueur perdra son titre.

Les quêtes :

- Il y aura effectivement des quêtes. Pour pouvoir commencer une quête, il faudra trouver des pnj dans toutes la carte qui en proposent (Ils seront mis en évidence avec des particules).
Le but des quêtes est d'augmenter son niveaux et gagner des butins et passer le temps aussi :).
On proposera des quêtes plutôt animer, pas juste simplement aller récolter 10 fer... Mais plutôt traquer des monstres qui auront des primes etc.. Chaque quête aura une petite histoire. Il y aura pas plus de 200 quêtes, ce qui est déjà pas mal :).

Des donjons :

Les donjons seront de grand bâtiments dans lequel se déroulera une rangées d'étages remplies de monstres. A la fin de chaque étage, se situera un Boss, un monstre surpuissant, avec des attaques spéciales etc.. Pour pouvoir accéder à un donjon, il faudra bien évidemment une clé, pour ce, il faudra faire des quêtes bien précisent ou trouver le mob "gardien", celui qui garde le clé, si vous le tuez, vous pourrez donc entrer dans le donjon. L'importance de faire les donjons, c'est que sa rapportent énormément d'objets et de ressources.

Une histoire ? :

- La grande question est : y aura t'il une histoire principal ? Effectivement, c'est prévu. L'histoire se déroulera tout le long de votre aventure, peut-être 15 h de jeu pour l'histoire principal. Vous ne serez pas obliger de la faire seul, vous pouvez la faire avec vos amis, nous avons prévu des /party pour jouer ensemble. Je ne vais pas en dire plus pour pas spoil :).

Comment allez-vous faire pour les monstres ayant des sorts ?

- Nous n'allons pas mettre beaucoup de monstre en réalité, mais surtout des NPC (Plugin qui créer des mobs "spéciales", des bots) et le plugin Sentinel qui nous permettra de mettre des attaques spéciales aux monstres comme envoyer des boules de feu, faire léviter le joueur. Nous voulons vraiment un style de combat amusant et original, pas juste un bête combat avec un arc et une épée, les combats seront quasiment que en lévitation, des téléportations, des shurikens etc...

Pourquoi cherchons-nous des Mappeur (builders), développeur et graphiste ?
LES CONDITIONS SONT EN BAS !

- Les builders : Nous cherchons des builders pour construire la maps. Nous avons besoins de MAX : 10 builders. (Je rappelle les conditions sont en bas)

- Les développeur : Nous avons besoins de développeur, car c'est eux qui vont développer/créer les sorts et quelques plugins utiles.

- Les graphistes : Les graphistes vont nous permettre de créer un ressource pack dans le thème japonais pour les armes etc...

Conditions pour devenir Mappeur, Développeur et Graphiste.
Pour devenir builder sur notre serveur Azuria. Il faut avoir Minimum 16 ans et faire une candidature consistant à avoir :
1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Pourquoi vous voulez devenir builder sur Azuria, qu'est-ce qui vous donne envie ?

4. Vos horaires

5. Avoir discord ! important.

6. Quel(s) style(s) de construction faites-vous ?

7. Montrer des screens de vos plus belles constructions.

Vous pouvez me poser des questions ou autres sur mon email : [email protected]
Mon pseudo : Gliby_

Merci d'avoir lu, j'ai mis pas mal de temps à écrire cela. Désolé pour les fautes de grammaires et ortho...
Impatient d'avoir vos réponses et à bientôt !

Cordialement Milan (Gliby_) et tous le reste du staff.

Fichiers joints

• 2018-02-13_15.06.33.png
    2018-02-13_15.06.33.png
    198.6 KB · Vues : 129