Un serveur Survie calme ?

Xmika18X

Bucheron
28 Août 2013
28
0
14
30
Bonjour tout le monde

Je me présente , Micka 19 ans ( bientôt 20 ) . Joueur de Minecraft depuis la 1.2.5 ( ça commence a faire ...)

Je me permet de créer ce post puisque cela fait un long moment que je recherche un serveur sur lequel me posé , pourtant j'an ai essayé de nombreux , voici quelques critères :
( Ceux qui finisse par un * sont ceux qui me tiennes a cœur )

- je recherches un Serveur Survival *
-de préférence peux nombreux *( au delà de 20 ça me parait trop )
-Avec des constructions en Redstone et "Architectural" ( en groupe de préférence )
- Ou l'on utilise (régulièrement) des moyen de communication ( Skype ou autre )
- Vanilla *
-PVP désactivé*

(Un peu a la Holycube pour ceux qui connaisse)
Voila c'est tout se que j'ai en tête pour le moment , si des choses me reviennent j’éditerais le message

En vous remerciant d'avance , et en esperant trouver enfin un serveur qui me convienne parfaitement
Micka :)

Bonjour a toi Azatom

je voulais te dire que tu as un serveur qui m'as l'air super , et a lire ton commentaire plus le post que tu as crée pour faire découvrir tu m'as l'air quelqu'un de super simpa et très drole , cependant je recherche un serveur vanilla .
(j'éditerais mon post )

Merci a toi d'avoir pris la peine de me répondre , en te souhaitant bonne chance pour la suite

Je te propose mon server Style Holycube ! je t'invite a me add sur Skype pour une présentation plus poussé ! :)

Bonjour. Nous recrutons des joueurs pour notre serveur UHC OriginCraft

- je recherches un Serveur Survival *
UHC
-de préférence peux nombreux *( au delà de 20 ça me parait trop )
On cherche la même chose
- Avec des constructions en Redstone et "Architectural" ( en groupe de préférence )
2015-020.jpg
- Ou l'on utilise (régulièrement) des moyen de communication ( Skype ou autre )
Teamspeak Uniquement.
- Vanilla *

Aucun Mod
-PVP désactivé*
PVP sauvage interdit

On propose même beaucoup plus que ça.
Si tu es toujours intéréssé : PAR ICI