Bonjour,
Après avoir lu ta présentation qui est plutôt propre et claire, j'ai pu remarquer l'envie en toi de construire. Mais j'ai tout de même une question, tu n'as pas l'envie de passer un test. J'aurais aimé savoir pourquoi, tout simplement. Il s'agit, personnellement je te donnes mon avis, d'un petit temps dans lequel tu peux montrer ce dont tu es capable, voir même montrer toute l'envie.
J'ai pu remarquer que les photos ne sont pas ou plus valides. Aurais-tu la possibilité de les renvoyer ou les remettre dans ta présentation ?
Si je t'écris ce petit message, c'est parce que nous recherchons actuellement différentes personnes dans différents pôles: Construction, modération, développement, et ta présentation est fort intéressante, bien que je ne puisse voir correctement les photos.
Je n'ai pas encore fait une courte présentation de qui je suis, et de quel serveur je viens. Alors tout d'abord, je suis anto11_03, et fais parti du pôle communication du Serveur de jeux Badblock. J'ai été chargé de faire un tour et de trouver des personnes motivées, et pleines de ressources pour rejoindre notre équipe qui a maintenant 5 ans. Donc -en me répétant, je sais ^^- c'est pourquoi je te laisse ce petit message, j'ai vraiment une idée de qui tu peux être à travers ta présentation.
J'attendrai une réponse prochainement, et pourquoi n'irais-tu pas faire un tour sur Badblock ?

->
play.badblock.fr ou sur notre forum https://forum.badblock.fr/
Bonne journée à toi !