Buildeur Modérateur Autre Un terraformeur / naturalisateur / modérateur qui à de l'espoir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Bonjour Aasgard, c'est une belle présentation que tu nous a faite là, et ton profil pourrait fortement nous intéresser.
Je suis moi même Terraformer faisant partie du projet nommé Vaporis, un serveur MMORPG dans un premier temps (qui se verra ajouter d'autre mode de jeu) avec un background RP important. Nous ne faisons pas les choses petites, et nous comptons bien nous imposer comme l'une des référence du genre. Si tu décide de t'ajouter à ce projet, tu pourras rejoindre l'une des cellules suivantes:
  • Map-Making : Si j'ai bien compris, c'est celle qui t'intéresse. En rejoignant cette cellule, tu choisis une fonction entre Constructeur, Décorateur et Terraformeur. Tu auras l'occasion de travailler en équipe sur la construction d'une map gigantesque (10000 * 15000 blocs) dédiée au MMORPG, et, plus tard, sur d'autre map qui viendront d'ajouter.
  • Développement : Cette cellule regroupe les développeurs Java & Web qui nous prépare un joli site web, des plugins et un launcher.
  • Artistique : Tout ce qu'il faut pour intégrer une ambiance unique à notre map; Graphistes, Linguistes, Scénaristes, Compositeurs etc...
Un discord te permettra de communiquer avec l'ensemble des membres du projet, de savoir ce qui est fait, ce qui est à faire etc...
Dans le cas où tu serais intéressé, je t'envoie un MP avec le lien du discord.

En espérant te voir chez Vaporis,
Bonne journée

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Aasgard
Bonjour Aasgard, nous sommes intéressés par votre candidature de terraformeur. Nous voudrions donc nous, l'équipe de Olympus pouvoir vous conter dans notre famille.
Si vous souhaitez nous contacter pour plus amples informations, veuillez vous diriger sur les moyens de communication suivantes.
Discord : https://discord.gg/jE57Jv6
Ts : 51.254.125.7
N'hésite pas à me contacter en privée pour d'autres informations .

• J'aime
Salut à toi!

Nous montons une équipe pour créer un serveur full RP et sommes à la recherche de builders talentueux et polyvalents. Tes screens m'intéressent, c'est pourquoi je te propose de nous rejoindre.

Le serveur est basé, en gros, sur 5 Nations, respectivement l'Air, la Roche, le Feu, l'Eau et la Foret, chacune ayant un style très particulier. Chacune d'elles luttent pour être la meilleure à la fin de chaque cycle et ainsi prendre de l'importance.

Nous avons déjà des idées très précises de ce que nous voulons pour chaque thème, notamment beaucoup d'organic du coté Eau, très nature et léger du coté Forêt, très imposant du coté roche, etc, je te laisse imaginer en fonction des éléments. les builds seront de grande taille afin de montrer la puissance de chaque Nation.

Plus d'informations sur le serveur ici: https://minecraft.fr/forum/threads/...ppeurs-devs-polyvalents-et-talentueux.232833/

Le serveur n'est pas ouvert à l'heure actuelle, mais le développement est déjà bien avancé, il nous manque essentiellement un MapMaker et un Builder, nous comptons sur toi ^^

Si tu es intéressé, je te laisse me contacter, je te transmettrai les adresses du serveur ainsi que du TS.

Cordialement, toute l'équipe.

• J'aime
Ce sont dans les vieilles soupes que nous faisons les meilleurs pots !
A toi qui me lis, cher lecteurs ou chère lectrice, je m'en vais te conté mon parcours, ma vie et mes envies ...

INFORMATIONS PERSONNELLES :

Je suis, pour le moment encore en vie .... Bonne nouvelle n'est-ce pas ?

Je suis un jeune homme de 20 ans dans la fleur de l'âge actuellement en étude supérieur de LEA ( langues étrangères appliquées ). Enfin .... On va plutôt dire que j'y vais pour rien foutre ! Gage de ma bonne fois lorsque je dis que " j'ai du temps libre ". Comme dit précédemment, je ne me destine pas à ce genre d'étude pour les années à venir, donc au lieu de me faire chier, pourquoi ne pas aidé des personnes dans le besoins ? Et je ne parle pas ici de pauvres enfants du tier monde .... Je parle bien sincèrement de VOUS ! Et de votre projet ! Car oui ... Lorsqu'on à du temps à perdre, autant aider les autres n'est-ce pas mes petits farfadés nationaux ?

Pour ce qui est du boulot, on peu dire que je suis quelqu'un d'assez méticuleux dans mon travail et que je ne laisse pas passer les erreurs ... Enfin pas tout le temps non plus, je suis pas un gros forceur ! C'est d'ailleurs assez contradictoire je pense ..... Enfin bref ! Pour ce qui est des généralités, j'aime travailler en groupe et passer de bon moment en équipe si je puis dire ! Il faut cependant savoir que je suis assez lunatique et connard sur les bords ! Je suis aussi extrêmement franc et lorsque quelque chose ne me plaît pas, je le dis dans l'instant et je ne parle pas en langue de bois ! Je suis d'ailleurs extrêmement cash ..... Je le dis par avance comme ça vous ne pourrez pas me dire par la suite que je n'avais pas prévenus ....

Bref ! Trêve d'informations personnelles et passons aux informations virtuels qui incluent bien sur toutes les informations portant sur mon parcours in game ( minecraft ou autre, on s'en fou ... ).

Des goûts musicaux à partager :

Je suis un très grand fan de musique chill / jazzy ou même electro ! J'en écoute tout le temps lorsque je build ! C'est même d'ailleurs indispensable ! Et j'ai fortement besoin de connaître les goûts musicaux de mes coéquipiers ! Je trouve et il me semble aussi que c'est une des faces de la personnalité la plus importante qui soit .... Pour moi la musique peu définir une personne .... Mais pas toujours cela dit !

INFORMATIONS VIRTUELLES :

Expériences générales :

Des collaborateurs et moi avons ouvert divers sites de ventes et créer différents projets marketing lors de nos années en études Mercatique. Cela m'à permis d'acquérir de très nombreuses bases dans le management des équipes et une bonne visions du monde professionnel de manière générale ! Que cela soit autant sur le plan perso que pro !

Minecraft : ( Par ce que c'est ça qui vous interesse n'est-ce pas ? )

J'ai été premièrement gérant d'un serveur minecraft dénommé wilwarin pendant 2 ans. Mon boulot de gérant impliquait la gestion des abonnements ( car serveur payant ), les relations inter-personnelles dans les différentes branches de constructions et de développement du serveur ainsi que la gestion des nouveaux joueurs et le côté support de notre site, à savoir : LES PUTAIN DE TICKETS SUPPORT LORS DE PROBLEMES IN GAME ! ET QU'EST-CE QUE C'ETAIT CHIANT !!!!!!!!!!!!!

Par la suite j'ai été terraformeur et naturalisateur dans de nombreuses team de build incluant des teams de youtubeurs et youtubeuse comme : Oxilac / Biloulette et autres .... Bref je ne vais pas étendre ce que j'ai fait depuis mes débuts sur minecraft ! Cela serait bien trop chiant à lire ! Mais il faut en gros savoir que je suis passé par de très nombreuses teams ! Autant pro que enfantines .... Et je peux clairement dire que j'en ai vue des vertes et des pas mûres !

Pourquoi avoir choisis le terraforming et la naturalisation de terrain ?

J'ai toujours été très impressionné par les grand décors de jeux vidéos et surtout par la possibilité qu'un terrain puisse autant nous faire voyager ! Alors que ce ne sont que des images virtuelles ... Par ailleurs j'ai toujours été passionné par la nature et la bio-diversité en générale ! Ce que je peux dire c'est tout simplement que minecraft permet à chaque utilisateurs de pouvoirs exprimer son plein potentiel dans chacune des créations qu'un joueurs peut engendré ! Et je trouve ça magnifique ! Voici d'ailleurs quelques exemples de ce que je peux faire :

1512248069-terraforming-b.png
[/url][/IMG]

1512248134-shaders.jpg

1512248244-terraforming-a.png

Je ne vais pas tout vous montré non plus ! Ce serais coquin de ma part voyons !

POUR CONCLURE :

JE ne suis qu'un petit bonhomme qui ne cherche qu'à intégrer une sympathique team de build afin de me perfectionner et d'en apprendre plus sur le domaine du terraforming ( même si j'en sais énormément ). Je souhaite aussi apporter mon aide et mon expertise au plus grand nombre afin de faire progresser cette formidable communauté qui est Minecraft ;) !

COMMENT ME JOINDRE ?

Pour le moment je ne suis accessible que par MESSAGE PRIVER ET MESSAGE FORUM ! Je ne communiquerais mon SKYPE / TEAM-SPEAK / DISCORD / MUMBLE que par message priver pour plus de sécurité !

PS : Je ne répondrais pas aux message ayant une orthographe ou une syntaxe trop mauvaise ...

PS² : J'espère que ma présentation vous aura plus ! Si vous avez des remarques, faites-en moi part et je corrigerais cela au plus vite ! Bien à vous.

1512249328-big.jpg
Belle candidature mieux que les miennes mais ta police un poil plus grande svp merci

• J'aime
Je pourrais juste savoir pourquoi mes messages sont supprimés ? Dans les précédents messages je ne faisais part d'aucune animosité ou agressivité, je cherchais juste à avoir la réponse à une question pourtant simple : es tu également connu sous le pseudonyme d'Acquiro ? (car ton CV présente de très très fortes ressemblances avec l'ancien CV d'Acquiro: mêmes goûts, mêmes screens.. Et j'irai même jusqu'à dire même écriture)

Ma question est simple, et si ta seule réponse est la demande de la suppression on ne peut que se demander pourquoi tu cherches à cacher ce passé, sur lequel il n'y a rien de honteux. D'ailleurs il ne me semble pas que tu puisses supprimer toi même, donc si le modérateur concerné pouvait juste se manifester pour m'expliquer là où j'enfreins le réglement.. Pas que je remette sa décision en cause, juste que j'aimerais bien la comprendre ^^

• J'aime
Reactions: Dush
Ce sont dans les vieilles soupes que nous faisons les meilleurs pots !
A toi qui me lis, cher lecteurs ou chère lectrice, je m'en vais te conté mon parcours, ma vie et mes envies ...

INFORMATIONS PERSONNELLES :

Je suis, pour le moment encore en vie .... Bonne nouvelle n'est-ce pas ?

Je suis un jeune homme de 20 ans dans la fleur de l'âge actuellement en étude supérieur de LEA ( langues étrangères appliquées ). Enfin .... On va plutôt dire que j'y vais pour rien foutre ! Gage de ma bonne fois lorsque je dis que " j'ai du temps libre ". Comme dit précédemment, je ne me destine pas à ce genre d'étude pour les années à venir, donc au lieu de me faire chier, pourquoi ne pas aidé des personnes dans le besoins ? Et je ne parle pas ici de pauvres enfants du tier monde .... Je parle bien sincèrement de VOUS ! Et de votre projet ! Car oui ... Lorsqu'on à du temps à perdre, autant aider les autres n'est-ce pas mes petits farfadés nationaux ?

Pour ce qui est du boulot, on peu dire que je suis quelqu'un d'assez méticuleux dans mon travail et que je ne laisse pas passer les erreurs ... Enfin pas tout le temps non plus, je suis pas un gros forceur ! C'est d'ailleurs assez contradictoire je pense ..... Enfin bref ! Pour ce qui est des généralités, j'aime travailler en groupe et passer de bon moment en équipe si je puis dire ! Il faut cependant savoir que je suis assez lunatique et connard sur les bords ! Je suis aussi extrêmement franc et lorsque quelque chose ne me plaît pas, je le dis dans l'instant et je ne parle pas en langue de bois ! Je suis d'ailleurs extrêmement cash ..... Je le dis par avance comme ça vous ne pourrez pas me dire par la suite que je n'avais pas prévenus ....

Bref ! Trêve d'informations personnelles et passons aux informations virtuels qui incluent bien sur toutes les informations portant sur mon parcours in game ( minecraft ou autre, on s'en fou ... ).

Des goûts musicaux à partager :

Je suis un très grand fan de musique chill / jazzy ou même electro ! J'en écoute tout le temps lorsque je build ! C'est même d'ailleurs indispensable ! Et j'ai fortement besoin de connaître les goûts musicaux de mes coéquipiers ! Je trouve et il me semble aussi que c'est une des faces de la personnalité la plus importante qui soit .... Pour moi la musique peu définir une personne .... Mais pas toujours cela dit !

INFORMATIONS VIRTUELLES :

Expériences générales :

Des collaborateurs et moi avons ouvert divers sites de ventes et créer différents projets marketing lors de nos années en études Mercatique. Cela m'à permis d'acquérir de très nombreuses bases dans le management des équipes et une bonne visions du monde professionnel de manière générale ! Que cela soit autant sur le plan perso que pro !

Minecraft : ( Par ce que c'est ça qui vous interesse n'est-ce pas ? )

J'ai été premièrement gérant d'un serveur minecraft dénommé wilwarin pendant 2 ans. Mon boulot de gérant impliquait la gestion des abonnements ( car serveur payant ), les relations inter-personnelles dans les différentes branches de constructions et de développement du serveur ainsi que la gestion des nouveaux joueurs et le côté support de notre site, à savoir : LES PUTAIN DE TICKETS SUPPORT LORS DE PROBLEMES IN GAME ! ET QU'EST-CE QUE C'ETAIT CHIANT !!!!!!!!!!!!!

Par la suite j'ai été terraformeur et naturalisateur dans de nombreuses team de build incluant des teams de youtubeurs et youtubeuse comme : Oxilac / Biloulette et autres .... Bref je ne vais pas étendre ce que j'ai fait depuis mes débuts sur minecraft ! Cela serait bien trop chiant à lire ! Mais il faut en gros savoir que je suis passé par de très nombreuses teams ! Autant pro que enfantines .... Et je peux clairement dire que j'en ai vue des vertes et des pas mûres !

Pourquoi avoir choisis le terraforming et la naturalisation de terrain ?

J'ai toujours été très impressionné par les grand décors de jeux vidéos et surtout par la possibilité qu'un terrain puisse autant nous faire voyager ! Alors que ce ne sont que des images virtuelles ... Par ailleurs j'ai toujours été passionné par la nature et la bio-diversité en générale ! Ce que je peux dire c'est tout simplement que minecraft permet à chaque utilisateurs de pouvoirs exprimer son plein potentiel dans chacune des créations qu'un joueurs peut engendré ! Et je trouve ça magnifique ! Voici d'ailleurs quelques exemples de ce que je peux faire :

[/url][/IMG]

1512248134-shaders.jpg

1512248244-terraforming-a.png

Je ne vais pas tout vous montré non plus ! Ce serais coquin de ma part voyons !

POUR CONCLURE :

JE ne suis qu'un petit bonhomme qui ne cherche qu'à intégrer une sympathique team de build afin de me perfectionner et d'en apprendre plus sur le domaine du terraforming ( même si j'en sais énormément ). Je souhaite aussi apporter mon aide et mon expertise au plus grand nombre afin de faire progresser cette formidable communauté qui est Minecraft ;) !

COMMENT ME JOINDRE ?

Pour le moment je ne suis accessible que par MESSAGE PRIVER ET MESSAGE FORUM ! Je ne communiquerais mon SKYPE / TEAM-SPEAK / DISCORD / MUMBLE que par message priver pour plus de sécurité !

PS : Je ne répondrais pas aux message ayant une orthographe ou une syntaxe trop mauvaise ...

PS² : J'espère que ma présentation vous aura plus ! Si vous avez des remarques, faites-en moi part et je corrigerais cela au plus vite ! Bien à vous.

1512249328-big.jpg
Bonsoir ou bonjour aasgard j'ai lu ta candidature et je suis intéréssé tiens mon discord pour parlez Thorino#7568

Bonchoure monsieur Asgar.
Ton CV nous a tapé dans l'oeil.
Nous sommes le serveur semi rp faction modée Arkania.
Nous comptons ouvrir ces vacances et nous manquons de moyen pour finir nos builds.
Ainsi,nous voudrions que tes compétences puissent nous être bénéfique.
Si tu veux un descriptif nettement plus complet, viens sur notre Discord : https://discord.gg/UNXA94Z