Un Youtubeur arrive !

Aimez vous mon contenu YouTube ?

• Total voters
    7
Là est le problème : il a voulu dire qqch. , mais ne l'a pas dite...
À haut niveau, ça donne Aypierre qui ne fait aucune différence entre le mode "survie" et l'autorisation des commandes (LP sur "La Foule", "on ne peut pas avoir de têtes de joueur en survie"). Ce qui gène beaucoup la compréhension.

D'ailleurs, je vous invite à regarder ses vidéos au contenu trèèès original et utile ici.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Ohw222
Merci !

Là est le problème : il a voulu dire qqch. , mais ne l'a pas dite...
À haut niveau, ça donne Aypierre qui ne fait aucune différence entre le mode "survie" et l'autorisation des commandes (LP sur "La Foule", "on ne peut pas avoir de têtes de joueur en survie"). Ce qui gène beaucoup la compréhension.

Ca veux dire que j'ai de l'avenir ? x)

D'ailleurs, je vous invite à regarder ses vidéos au contenu trèèès original et utile ici.

J'adore ton "ironie" ! Mais si tu vaux voir de ce que je considéré comme de l'originalité (peut être que je ne suis pas le premier mais je ne regarde pas bcp de youtubeurs*) va voir ou sur ma chaîne (tu as mis le lien du thread) !

A+

*-> don si ça existe deja, m'envoyer le lien ! Merci :D

Dernière édition par un modérateur:
*-> don si ça existe deja, m'envoyer le lien ! Merci :D
Une suite de "let's play" sur des jeux finissant en .io ? Je te trouve ça en 5mn !

#1 Splix.io

#2 Narwhale.io

#3 Gota.io
***note : tu as oublié de créditer la version accélérée de "Unity" de TheFatRat au début de ta vidéo.***

#4 Slither.io

#5Vanar.io

#6Limax.io

Une suite de "let's play" sur des jeux finissant en .io ? Je te trouve ça en 5mn !

#1 Splix.io

#2 Narwhale.io

#3 Gota.io
***note : tu as oublié de créditer la version accélérée de "Unity" de TheFatRat au début de ta vidéo.***

#4 Slither.io

#5Vanar.io

#6Limax.io

|( Je parlais d'une semaine.io complete !

|( Je parlais d'une semaine.io complete !
J'admets que la forme est originale, en revanche, pour ce qui est du fond...

Je ne te cache pas que je m'ennuie à te répondre seul, je vais donc appeler quelques personnes qui feront avancer la discussion mieux que moi(même si je tente de m'améliorer, je suis loin deur argumentation) :
@Spirit_ @Mr. Jack

Je ne te cache pas que je m'ennuie à te répondre seul, je vais donc appeler quelques personnes qui feront avancer la discussion mieux que moi(même si je tente de m'améliorer, je suis loin deur argumentation) :
@Spirit_ @Mr. Jack
Bon, vu que tu viens de m'appeler pour participer alors que je n'en ai pas envie, je vais être aussi cru, froid, vulgaire et borderline que d'habitude.

Bon, en ce qui concerne la chaîne, j'ai rien à dire, si ce n'est originalité/20. Un autre YouTuber qui se lance dans le gaming sans proposer grand chose de bien original.

Quant au débat de "tu voulais dire quelque chose, mais tu ne l'as pas dis", c'est vrai. La forme compte toujours plus que le fond quand tu veux faire passer un message, les politiciens le savent. Si tu veux comprendre un peu mieux, je t'invites à aller voir ici, et tu aurais en même temps un aperçu de ce qu'est le talent et l'originalité sur YouTube.

• J'aime
Reactions: Clen23