Un Youtubeur arrive !

Aimez vous mon contenu YouTube ?

• Total voters
    7
Tu saurais faire une vidéo sur MON serveur stp je me suis abonnez c'était pour savoir ?
Je pense qu'il existe une sorte de symbiose entre les moutons qui créent des serveurs banals (note : il est possible que ton serveur soit original, malheureusement, je n'ai jamais vu de serveur VRAIMENT original autrement qu'avec des mini-jeux ; néanmoins, dans le cas extrême ou ton serveur est original, tu n'es pas visé dans mon commentaire) et les moutons qui font des vidéos dessus.

D'ailleurs, j'ai médité sur la "semaine .io" : ma conclusion est que le format de "semaine à thème" est original, mais le thème (ici, les jeux .io) ne l'est pas. La série de vidéo est donc originale, mais pas les vidéos. Tte rapproches des YouTubers qui font des vidéos pour leurs abonnés (ex : HugoPosay, EnjoyPhoenix, ma sœur...) sans penser à la possibilité qu'une personne s'intéresse à une vidéo particulière.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack
En fait, pour ce qui est du crash, il aurait été intéressant que Ohw détaille. Faire apparaître des poulets jusqu'au crash d'un serveur n'est pas très glorieux. En revanche, utiliser une table arc-en-ciel (concept très intéressant que j'ai découvert et maitrisé ce matin) pour découvrir le mot de passe des administrateurs afin de désactiver le serveur de l'extérieur nécessite "quelques" connaissance.
Mais, comme je connais Owh, je pense qu'il utilise la première option.

En fait, pour ce qui est du crash, il aurait été intéressant que Ohw détaille. Faire apparaître des poulets jusqu'au crash d'un serveur n'est pas très glorieux. En revanche, utiliser une table arc-en-ciel (concept très intéressant que j'ai découvert et maitrisé ce matin) pour découvrir le mot de passe des administrateurs afin de désactiver le serveur de l'extérieur nécessite "quelques" connaissance.
Mais, comme je connais Owh, je pense qu'il utilise la première option.
Oui dans ce sens là c'est utile. Mais dans le sens qu'il a dit c'est " lol j'ai vu une vidéo sur youtube qui disait que mettre pleins de portes avec une clock rapide pour faire crash un serveur lolilol " . Sauf que les serveurs maintenant sont nettement plus solide qu'a l'époque. Cette méthode ne fonctionne donc plus ... sauf si on en met genre 10000 ... ( mais ce serait pour les kikoo de 10 ans qui n'aime dans la vie que d'ennuyer son monde ). Bref je part trop loin