Autre Undergound serveur vanilla 1.8 déjanté !

Spizerf3

Architecte en herbe
3 Août 2014
62
0
87
26
Salut a toi Minecraftien qui s'aventure sur cette page.
Dans des cas normaux (non je ne vous ferais pas pas des autres cas dans ce post mais un jour qui sait :))si vous regardez cette page c'est que vous recherchez un serveur Minecraft prêt a vous accueillir.
Vous êtes tombé sur le bon post.

PRÉSENTATION:

Ce serveur se nomme Underground (Pourquoi ? On sait pas mais il s'appelle quand même comme ça)
C'est un serveur vanilla en version 1.8.1, il est non UHC, et il ne le sera jamais.
Nous sommes actuellement 6 sur le serveur mais 5 à jouer quotidiennement.
Nos ages ? Entre 15 et 17 ans.
Si vous voulez rigoler et vous détendre tous en pratiquant la survie n’hésitez pas et postez votre candidature, vous pourrez sur ce serveur faire ce que vous voulez (construire, faire de la redstone ou encore simplement discuter ou charger les chunks)
Il reste 5 places sur le serveur.
Donc les 5 PREMIERS qui auront fait une présentation convaincante seront acceptés!

EXPLICATIONS:
Le serveur a commencé depuis 1 semaine, le spawn est sur une petite ile au milieu de l'océan.
C'est le seul endroit ou vous ne pourrez pas construire sans l'avis de la communauté et de moi même.

il y a aussi le village (en attendant on peut l’appeler futur village), chacun construit une maison qui le représentera la bas.

Ensuite il y a les bases, vu que le serveur n' a commencé que depuis une semaine elles ne sont pas beaucoup développées.
Vous pourrez avoir autant de bases que vous le souhaitez tant que vous etes actif ou avez construit quelque chose dessus.

PRÉSENTATION DES JOUEURS:

Spizerf3: Le créateur du serveur (moi) , architecte mais aussi redstoneur (dans la limite de ses capacités et des tutos de Youtube). Il n'y aura pas de présentation très recherchée car il est difficile de se décrire soi même. Vous hésitez a faire un projet ou vous vous demandez si vous en avez le droit. Demandez moi!

Accys: Le deuxième gars qui est la depuis le début, appelé aussi Le boulet ou encore le mec qui meurt tout le temps. Il est fou à mi-temps et il XP dans des spawneurs et mine du quartz dans l'autre moitié.

TIFKO: Le zen , troisième arrivé , 2 jours après les 2 premiers , c'est le gars calme , qui reste dans son coin tout en participant aux conversations , bref un type sympa sérieux et discret.

Lanfeust26: Dernier arrivé, lui c'est le gars toujours la pour aider les autres ou faire des projets communautaires , le genre de gars qui commence le jeu mais qui sait déjà quelle fleur il va planter devant sa maison.

Edit: LES NOUVEAUX:

Zakenshi: A 19 ans en attendant c'est le plus agé , mais ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas raconter ses histoires de mangas . C'est le premier a avoir dépassé Accys au compteur de morts

Les autres nouveaux viendront par la suite , le temps de vous connaitre correctement

VOS CANDIDATURES:

Pour poster votre candidature veuillez remplir une présentation comme celle ci:

Pseudo Minecraft:
Version de Minecraft (PREMIUM OBLIGATOIRE):
Votre "hobby" dans Minecaft (vous pouvez être créatif dans cette section)
Votre disponibilité:
Pourquoi rejoindre le serveur:
Votre Skype: (Skype obligatoire , micro pas obligatoire)

Je vous répondrai dans cette discussion puis je vous contacterais par Skype

PS : INTERDIT AUX RAGEUX ET AUX TROP SÉRIEUX

Merci

Spizerf3

Bonjour a toi Skymo et je t'annonce que tu es accepté je te contacte de suite sur Skype!

Merci a tous pour vos réponses ,sachez qu'il ne reste 3 places sur le serveur
Cordialement
Spizerf3

Salut, je serai intéressé de vous rejoindre votre serveur a l'air sympathique et convivial etc 'est exactement le genre de serveur que je recherche :)

Pseudo Minecraft: Zellec
Version de Minecraft (PREMIUM OBLIGATOIRE): Premium oui
Votre "hobby" dans Minecaft (vous pouvez être créatif dans cette section) : Heeeem, beaucoup de conneries :v Je sais faire quelques systèmes redstone simples et une maison avec d'autres matériaux que de la bouse et de la cobble, c'est déjà pas mal non ? Sinon je sais faire des conneries !
Votre disponibilité: Nolife
Pourquoi rejoindre le serveur: D'après la description, c'est l'ambiance de serveur conviviale qui me plait et le fait de construire ensemble !
Votre Skype: (Skype obligatoire , micro pas obligatoire) MP si intéressé (j'ai un micro et je sais en faire usage !)

Bonne soirée ! :)

Woow Zellec très bonne présentation accepté sur le champ ;)
Cependant j'aurais besoin de ton pseudo Skype

J'ai rien reçu, tu es sûr que tu n'as pas demandé à mon doublon argentin ? %) (normalement tu trouves 2 personnes avec mon pseudo, je suis le français !)