Autre Undergound serveur vanilla 1.8 déjanté !

Pseudo Minecraft: caboucabou bien entendu j'ai minecraft prénium. Mon age est de 17 ans
mon passe temps dans minecraft est très simple j'adore faire de la redstone des usine et encore plus des construction.
ma disponibilité je joue en moyenne 10 h par semaine
pourquoi rejoindre le serveur ses très simple j'ai jouer a minecraft mais en solo sa devient long
mon Skype: lekileu21

Pseudo Minecraft: vidal67
Version de Minecraft : Premium
Votre "hobby" dans Minecaft : Comme dit, j'aime bien charger les chunks :D Plus sérieusement, je suis plus orienté parties peinard/rigolade, avec des petits projets créatifs et funs ^^
Votre disponibilité: Un peu tous les soirs tant que c'est pas en période de bac blanc voir même de bac :D
Pourquoi rejoindre le serveur: Je cherche une petite équipe sympatoche et vous m'avez tout l'air d'être une équipe, et sympatoche de surcroît :D
Votre Skype: vidalo67000

Je tente malgré tout ma chance, on ne sait jamais. ;)
Pseudo Minecraft: Schn4pper
Version de Minecraft (PREMIUM OBLIGATOIRE): Premium
Age (+de 13 ans): 23
Votre "hobby" dans Minecraft: J'adore avant tout créer et entretenir d'immenses fermes d'animaux et des potagers à la disposition de tout le monde. Ainsi tout le monde pourra se servir librement et manger à sa faim. Mon autre hobby est de partir à l'aventure, de préférence à plusieurs, pour découvrir de nouvelles cavernes et d'en collecter les ressources.
Votre disponibilité: quelques heures chaque soir selon mes disponibilités, le week-end et parfois en journée en semaine.
Pourquoi rejoindre le serveur: Jouer seul, ça va un moment mais ça devient assez vite triste. Je souhaite avant tout rejoindre un serveur avec une petite communauté active dans laquelle je peux me sentir utile et intégré, ce qui n'a pas été vraiment le cas sur un serveur très visité sur lequel je me sentais malgré tout un peu trop seul. Le côté vanilla et simple survie me plaît également mieux que d'autres modes de jeux. Sinon, côté personnalité, je m'identifie comme calme et discret, un peu comme TIFKO.
Votre Skype: (Skype obligatoire , micro pas obligatoire): Schn4pper

Bonjour pour cause de désistements de nouvelles places sont disponibles je vous contacte donc tout les deux par Skype
Merci.

Spizerf3

Ha que coucou :) je pense que j'arrive un peu tard mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude d'être le dernier en retard.

Je m'appelle Xelvelvers vous m'avez certainement déjà vue dans ... ha ben non vous ne m'avez jamais vue c'est pour ca que je me présente, alors mes occupations dans minecraft c'est principalement de construire des usines pour récolter les délicieux items de nos chers mobs, j'aime bien construire des batiments mais je suis très lent pour ça, ha et aussi quand l'envie me prend me faire un petit rail de redstonne.

Je joue un peu tout les soirs mais je ne joue pas que a minecraft il ne faut pas abusée des bonne chose.

J'aimerais vous rejoindre car l'envie de rejoué a minecraft ma repris et que jouer en solo n'est pas très attractif, mais aussi car j'ai envie de trouvé des compagnons de jeu et pas que pour minecraft si l'occasion ce présente.

Voilà j’espère avoir une réponse positive et jusque là je vous souhaite un bon jeu ;).

PS: j'ai 17ans, je possède un micro (de bonne qualité) mon skype: xel-strom.

Merci a tous de vos candidatures ce poste est désormais fermé jusqu'a nouvel ordre.

Spizerf3

Pseudo Minecraft:12dav207(je change le 4 février(Quand la nouveauté sortira))
Version de Minecraft: J'ai Minecraft premium
Votre "hobby" dans Minecaft (vous pouvez être créatif dans cette section):J'aime beaucoup la redstone et l'architecture, j'aime aussi beaucoup la décoration, bref un peu de tout :)
Votre disponibilité:Je suis très disponible
Pourquoi rejoindre le serveur:Je cherche un serveur comme le tient depuis très longtemps, j'ai envie de rejoindre un serveur convial ou je pourrai m'amuser avec d'autres joueurs :)
Votre Skype: RedTech05