Une aide serais bienvenue

Nikita

Aventurier
31 Juillet 2014
4
0
1
40
Donc voila je suis nouveau sur minecraft j'ais commencer pas 7daystodie et me suis dit pour quoi pas tester minecraft donc je le teste mais un truc me chagrine ,mais un gros truc donc je fait mon serveur je le mais en mode survie pour générais la map et une fois map générais je la mais en mode aventure.
donc je joue normalement et la déception complète les mob ne casse pas les struture de no construction comme dans 7daystodie donc on a juste a rentre dans notre house le soir et voila on et en mod godmode.

Donc ma question svp comment faire pour que les mob puise détruire les block car la ses l’ennuietotal

Merci de vos reponse

En mode aventure, ça va te poser problèmes si les creepers peuvent péter les blocs, enfin tu verras bien.

Dans ton chat, fais : /gamerule mobGriefing true

Alors, le plus simple, sera de mettre ta map en mode Survival. C'est le mode de référence de Minecraft. Le mode Aventure est surtout utilisé pour des maps où on ne peut pas casser des blocs, où il faut vraiment suivre ce que la map te dit.

Pour changer de gamemode : /gamemode <tonpseudo> 0 (il faut que la triche soit activée dans le monde)

Pour les creepers, endermans, etc : /gamerule mobGriefing true

Merci de toute vos réponse mais quand je mais la map en survie on peu casser tout les block avec le poing se qui ne fait pas très réaliste par contre quand je la mais en mode aventure la pour creuser la terre faut la pelle pour du bois la hache la pierre la pioche.Et pour la commande( /gamerule mobGriefing true )deja teste mais quand je rentre dans la maison les mob reste devant mais casse rien sauf bien sur si je m’approche de la porte et que un creeper et a coter oui la il explose bien tout on se que je voudrais ses que même les zombie puise casse les block comme nous les joueur le faisons j'ais vue le mod monster apocalispe le fait très bien. mais faut un serveur craftbukkit et j'aurais bien aimer rester sur le serveur par defaut exe

a partir 24 minute on voie se que je cherche Bien sur il son passer par en dessous la mais ils peu péter les mur des maison aussi . j'aurais bien fait un serveur craftbukkit mais après trop de mod forge que je ne pourrais pas mettre ses bien sa ?