Refusé Une bannière pour les Reclus

Pour quel autre domaine souhaiteriez-vous voir une autre bannière ?

  • Jeux vidéo et informatique

    Votes: 2 22.2%
  • Débats et discussions

    Votes: 5 55.6%
  • Graphisme

    Votes: 2 22.2%
  • Vos chaînes

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
"C'est un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour les Reclus. Mon petit cœur ne cesse de saigner à la seule vue de la dégradation du forum sur de nombreux points, en particulier le salon. J'apporte donc ma pierre à l'édifice et souhaite faire, moi aussi, des pieds et des mains pour redonner à cette belle communauté la visibilité qu'elle mérite. Si une partie des pionniers de celle-ci s'éteint à petit feu, c'est pour mieux inciter sa progéniture à la raviver. Puissions-nous nous maintenir unis sous la même bannière afin d'embellir à nouveau cette contrée aujourd'hui oubliée qui fut autrefois celle de nos anciens et la rendre à nouveau florissante."

DxadWif.png
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
L'idée de départ était de rendre le pavé de présentation plus complet en évitant que le lecteur s'ennuie en le lisant, en mettant en avant les sections diverses du salon. Si on part du principe que les images captent davantage l'attention que les mots, alors peut-être que réconcilier les deux aiderait à faire passer l'information d'une façon plus ludique.

PS: C'était @Lescolin entre @Spirit et @DragonAlec, et @Ahiru entre moi et @Yurilys.
 
Dernière édition:

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
L'idée de départ était de rendre le pavé de présentation plus complet en évitant que le lecteur s'ennuie en le lisant, en mettant en avant les sections diverses du salon. Si on part du principe que les images captent davantage l'attention que les mots, alors peut-être que réconcilier les deux aiderait à faire passer l'information d'une façon plus ludique.

PS: C'était @Lescolin entre @Spirit et @DragonAlec, et @Ahiru entre moi et @Yurilys.
Lescolins ?!
Si Spirit n'est pas reclus alors lui xDDD

(Pourquoi lui et pas moi bordel ? C'est qu'un putain de poisson fermenté !)
 

ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ

Artiste de Génie
1 Septembre 2017
17
4
4
26
Vendée <3
Bonsoir,

(Pourquoi lui et pas moi bordel ? C'est qu'un putain de poisson fermenté !)

Pas très Charlie ça :o

Sinon, si il vous faut une bannière je peux peut être vous rendre service... :) Il suffit de me donner les détails exact et je peux vous faire quelque chose de stylé pour "Les Reclus" ! Je vous laisse y penser, je ne vous force en rien évidemment ;)

Amicalement,
ᴍᴇᴌᴄнɨᴏʀ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.