Refusé Une bannière pour les Reclus

Pour quel autre domaine souhaiteriez-vous voir une autre bannière ?

  • Jeux vidéo et informatique

    Votes: 2 22.2%
  • Débats et discussions

    Votes: 5 55.6%
  • Graphisme

    Votes: 2 22.2%
  • Vos chaînes

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Il a déjà plus lieu d'être
Cette bannière n'a déjà pas lieu d'être, car personnifiant certains membres, elle reprend l'idée de base ou plutôt le délire enfermé des anciens reclus et n'invite pas forcément les nouveaux à venir. Cependant, il n'empêche que je salue la prestation artistique.
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Cette bannière n'a déjà pas lieu d'être, car personnifiant certains membres, elle reprend l'idée de base ou plutôt le délire enfermé des anciens reclus et n'invite pas forcément les nouveaux à venir. Cependant, il n'empêche que je salue la prestation artistique.
Étant donné que la moitié des membres personnifié ne sont pas vraiment des reclus, je trouves ça au contraire plutôt ouvert, mais c'est à chacun son interprétation. De plus, si il vient que cette bannière soit accepter dans le pavé, il y a peu de chance qu'elle reste comme ça (m'en veut pas @Q-Jei :^) )
 
  • J'aime
Reactions: Q-Jei

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Si Spirit n'est pas reclus alors lui xDDD
Juge pas les gens comme ça c'est mal.
Si Spirit_ ne souhaite par être considéré comme un reclus, et être associé avec des gens avec un taux de bgtitute de haute voltige.
Et en fin de compte j'pense qu'il a des gens qui ne seront jamais des reclus, souvent à cause d'un manque flagrant d'intelligence.
Je vise personne d'ailleurs.
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec et Q-Jei

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Non, pas de bannière pour les reclus :)
En plus la plupart de ceux qui la réclament n'en sont pas, et enfin n'importe qui devrait pouvoir aller dans la section ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.