Résolu Une base de donnée ? Timezone

magrigri

Minecraft lover
20 Août 2015
166
6
65
24
Bonjour, j'ai installé admintoolsbungee, un plugin d'administation très complet pour les serveur bungeecord.
Pour optimiser au mieux admintoolsbungee, on peut utiliser une bdd afin de faire par la suite une banlist sur le web.

Bon, déjà, difficile de trouver une base de donnée compatible, mais... j'ai réussi ! http://www.freemysqlhosting.net/ (pas le meilleur hébergeur au monde... mais bon!)

Malheureusement, je m’aperçois qu'il y a un problème avec les timezone... celles de bungeecord et de la bdd mysql ne sont pas les même. J'ai tenté de contacter http://www.freemysqlhosting.net/ pour "synchroniser les timezones, un éventuel support, mais le seul lien de contact c'est ça apparemment : http://www.freemysqlhosting.net/contact/
Bref, je ne crois pas qu il y est de support...

Ce problème est très gênant, car lors de tempmute ou tempban, enfin pendant des pintions qui dur un certain temps, bah le temps entré sur le jeu ne correspond pas a celle de la bdd, donc le mute durera en réalité beacoup plus longtemps.

Je ne compte faire a chaque fois un calcule long et compliqué pour bannir ou mute un joueur... rien que d'y penser me donne la migraine.

Donc, auriez vous une solution pour changer la timezone depuis le phpmyadmin ?
Ou bien alors, connaîteriez vous le Graal... un hébergeur mysql totalement compatible ?

Merci :)

Edit : Il est possible d'avoir une bdd local, mais du coup, serat il possible d'y accéder depuis le web ?
 

magrigri

Minecraft lover
20 Août 2015
166
6
65
24
Pas vraiment, un vps
J'ai fait une édit après ton message désolé... je n'avais pas ré actualisé
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Si tu as un VPS, tu peux logiquement installé une base de données dessus.

Je ne sais pas si tu peux faire ça sur ton VPS, mais installe le serveur, et l'interface graphique afin de pouvoir gérer tes propres bases de données SQL. :)

Code:
apt-get install mysql-server
apt-get install phpmyadmin
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
As tu un accès SSH avec ton offre? Si oui, en ligne de commande, tu n'a qu'à exécuter les commandes citées plus haut afin d'installer un serveur SQL, et une interface graphique pour gérer tes bases de données. :)
 

magrigri

Minecraft lover
20 Août 2015
166
6
65
24
SSH c'est une sorte de consol ?
Je crois que non ne je n'en ai pas... :c enfin je sais pas où y trouver en tout ca, et google ne m'aide pas xD
 

magrigri

Minecraft lover
20 Août 2015
166
6
65
24
Oui, je l'ai déjà lu
Sur mon panel, je ne vois rien qui concerne un accès SSH... dois-je faire un ticket ?
Désolé... je ne me suis jamais penché sur tout ça ^^

Et merci :)
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Nan si tu as un panel pour lancer ton serveur, je doute se tu ais un acces ssh...

de toute manière, pour en revenir au problème initial, je pense que ton problème vient plutôt du plugin que tu utilises. Je me pencherai sur le problème demain, la je suis sur mobile.