Une commande via un scoreboard ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex346
  • Date de début Date de début

alex346

Bucheron
20 Septembre 2013
11
1
14
52
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créé une commande via un scoreboard.
Je m'explique, je fais une map de boss battle, et je doit faire un tellraw quand on kill le boss, et donc je me suis dis que avec l'objectif totalkillcount, quand on arrive à 1 dans le scoreboard, un message s'affiche. Est-ce possible ? Si oui, pouvez-vous me donné la commande ?

Oui , mais je ne connais pas le nom de tes scores , je ne connais pas quels mobs , son nom , lequel tu veux faire spawner , ...
Je t'ai donné la procédure , si tu ne me donnes pas plus d'informations , je ne pourrais pas t'aider !

Ok donc, le mob tué est un squelette qui s'appelle _Xen_ , le nom du score c'est Kill, le mob que je veux spawn se spawn avec cette commande : /summon Zombie ~ ~1 ~ {IsBaby:1,Riding:{id:Chicken,IsChickenJockey:1},CustomName:"Bébé _Xen_",CustomNameVisible:1,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:100},{Name:"generic.followRange",Base:500},{Name:"generic.knockbackResistance",Base:1f},{Name:"generic.movementSpeed",Base:0.9f},{Name:"generic.attackDamage",Base:10}],Fire:20,Silent:1,Equipment:[{id:"minecraft:wooden_sword",tag:{display:{Name:"La revanche des cocottes",Lore:["Clin d'œil à Zelda"]},ench:[{id:16,lvl:5},{id:19,lvl:2}]},Count:64},{},{},{},{id:"minecraft:skull",Damage:3,tag:{SkullOwner:_Xen_,display:{Name:_Xen_}}}],DropChances:[0.1F,0F,0F,0F,0F],ActiveEffects:[{Id:8,Amplifier:0,Duration:2147483647},{Id:14,Amplifier:0,Duration:2147483647}]}

• J'aime
Reactions: IceDragon
Tu connais les clocks ? N'importe laquelle fonctionne parfaitement. Moi je fais une clock avec des hopper (faut mettre un item dans le hopper et relier les hoppers entre eux) Le command blocks sera activé 4 fois /s