Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

frrrrrrrrrrrrrrr

Aventurier
16 Juillet 2017
2
1
1
24
Salut à tous , j'ai un gros problème de connexion aux compte sur minecraft.net ? aider moi svp sa serait super gentil il me dise
Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.
voilà ps j'utilise pas MCleaks ou je c'est pas quoi ... aussi j'arrive a me co sur mon téléphone je comprend pas la situation merci de m'aider svp je reve de jouer sur MC premium je pense qu'on me comprend que j'en ai marre du crack ;( voilà merci d'avant ;)

• J'aime
Reactions: wawariors
Solution
J'avais juste demandé qu'il m'envoie le contenu du fichier afin de m'assurer que son problème était bien celui que je pensais.

Si vous avez des lignes avec mojang.com supprimez les, ça ne sert à rien d'envoyer le copier / coller sur le forum.
J'avais juste demandé qu'il m'envoie le contenu du fichier afin de m'assurer que son problème était bien celui que je pensais.

Si vous avez des lignes avec mojang.com supprimez les, ça ne sert à rien d'envoyer le copier / coller sur le forum.

Solution