Résolu Une heure de vérification et rien ...

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Le soucis c'est que tu dis que ça as bugué après une manip, mais on ne sait pas ou tu as manipuler qu'est ce que tu as changer etc...
Le trop peut d'information nous oblige à chercher toute les pistes notamment celle du nombre de classe.

Bien a toi
Edwins.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Files ton fichier entre balises codes, ou sur pastebin car de toute manière on ne peut rien vérifier.

Après il y a probablement une limite de nombre de groupes, je crois me souvenir qu'en tout cas il y en a une sur Groupmanager. Et comme ça a été dit, tu fais des groupes inutilement, c'est même contreproductif.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
Le soucis c'est que tu dis que ça as bugué après une manip, mais on ne sait pas ou tu as manipuler qu'est ce que tu as changer etc...
Le trop peut d'information nous oblige à chercher toute les pistes notamment celle du nombre de classe.

Bien a toi
Edwins.
J'ai ajouter des permissions, et j'en ai supprimé.
 

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
Files ton fichier entre balises codes, ou sur pastebin car de toute manière on ne peut rien vérifier.

Après il y a probablement une limite de nombre de groupes, je crois me souvenir qu'en tout cas il y en a une sur Groupmanager. Et comme ça a été dit, tu fais des groupes inutilement, c'est même contreproductif.
J'avais le même nombre de groupe, j'ai juste toucher a deux trois permissions, j'ai reload et la ... plus de couleurs dans le chat et plus de permissions ... Comment je t'envois ça ? par skype ?
 

proftitane

Designo'Craft Staff
1 Juin 2012
59
1
3
Salut,


Heu tu te trompe... Y faut mieux réfléchir dans l'autre sens... Si t'a un plugin de permissions qui met des préfix, pourquoi installer iChat ? Et puis, y a pas que iChat... Il y a aussi PermissionsBukkit, EssentialsChat, ...

Pour ton problème Hungercraft, edite ton message et met ton code dans des balises code...
Code:
[code] [*/code]
Sans l'étoile !
Ce serra plus facile pour tout le monde.
Donne nous aussi les erreurs éventuelles (la aussi dans des balises codes).
Encore mieux que dans des balises code: pastbin


Cordialement,
Detobel36
Non, les préfix ne marchent pas. Ca dis que tu peux les mettre mais t'es obligé d'utiliser ichat en plus :p