Résolu Une heure de vérification et rien ...

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Non, les préfix ne marchent pas. Ca dis que tu peux les mettre mais t'es obligé d'utiliser ichat en plus :p
Salut,

Il me semble que je répondais à Hungercraft qui avait le plugin Groupmanager. Il se trouve que Groupmanager gère les préfix dans le chat et les couleurs des préfix par la même occasion...
Donc si ton but est juste de mettre de la couleur sur les préfix, cela ne sert a rien d'installer iChat.


Cordialement,
Detobel36
 

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
Salut,

Il me semble que je répondais à Hungercraft qui avait le plugin Groupmanager. Il se trouve que Groupmanager gère les préfix dans le chat et les couleurs des préfix par la même occasion...
Donc si ton but est juste de mettre de la couleur sur les préfix, cela ne sert a rien d'installer iChat.


Cordialement,
Detobel36
Echec-Critique a répondu a ma question, le sujet est clos, au passage, si j'avais plus les prefix, ça ne vient de PEX qui met le plugin en inactif quand il y a une seule erreur dans le fichiers config. Sinon PEX est le plugin qui j'utilise, il prend en charge les prefixs et suffix avec chatmanager et il permet d’empêcher les joueurs de build.