Plugin Une liste des transactions est-ce possible ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mickey74
  • Date de début Date de début

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
30
Bien le bonjour !

Aujourd'hui, un des membres de mon serveur me rapporte un fait qu'il ne comprend pas. En effet, il remarque qu'un autre joueur possède une quantité d'argent improbable connaissant le système économique en place.

Ne pouvant accuser ce joueur à tort, je suis en quête de preuve. J'ai essayé de trouvé une liste des transactions effectuées sur mon serveur (j'utilise BOSEconomy). Mais il n'y en a pas... Or, je viens de voir un lien externe : BOSEconomy Votifier Listener, sur la page bukkit de BOSEconomy. Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur cela et est ce que cela pourrait m'aider ?
 
Désolé d'être imprécis. Je souhaiterais avoir un listing de toutes les transactions paiements, etc... afficher dans le dossier du plugin d'économie.
 
Salut,
Désolé d'être imprécis. Je souhaiterais avoir un listing de toutes les transactions paiements, etc... afficher dans le dossier du plugin d'économie.
De quel transaction ?
Celle d'un shop ? Si oui, de quel plugin ?
Quel genre de liste ? Que veux tu qu'il soit affiché ?


Cordialement,
Detobel36
 
/econ pay pour être exacte ^^

Les transactions d'argent tout simple, quand on achète, quand on vend dans un shop. Ou quand quelqu'un nous donne de l'argent, quand on en perd, quand on gagne... ETC
 
Salut,
/econ pay pour être exacte ^^
Les transactions d'argent tout simple, quand on achète, quand on vend dans un shop. Ou quand quelqu'un nous donne de l'argent, quand on en perd, quand on gagne... ETC
C'est juste pour toi ?
Regarde dans le fichier server.log. Tu tape ctrl + f et tu tape econ pay
Il est peux être possible de faire plus évolué, comme par exemple afficher une liste sur ton site. Mais tu aura besoin d'un plugin d’économie connecté a un base de donnée.


Cordialement,
Detobel36