Autre Une série Télévisé sur Minecraft? Pourquoi pas

aslaug

Bucheron
22 Décembre 2016
22
1
16
29
Qui suis-je ?

Je suis un étudiant qui habite au Canada, j'ai 22 ans et je donnerais pas mon nom pour question de confidentialité. Je suis un homme qui, depuis ses 12 ans, adore la technique, les découvertes, la politique, surtout le cinéma.

Mes buts et l'avenir ?:

Mon but principal est d'être un génie. Le quelle ? Je sas pas encore. Comme dit plus haut, j'aime beaucoup de trucs, donc je pourrais aussi devenir un homme de politique ainsi qu'un acteur, Lol:) .


Parle nous un peu de la série:

Un jour en me réveillant, je me suis dit, je connais minecraft assez bien, pourquoi pas essayer le cinéma sur minecraft. Se jeu qui nous donnes d'énorme possibilité que l'on peut exploiter autre que de passer des journées à miner. Alors j'ai décidé de lancer une série sur minecraft rp, mais pas comme les autres pas une série où je commente la série, c'est-à-dire, "' Bonjour ici Aslaug on se retrouve pour le 2e épisode de la série " x ' '". Non ça serait vraiment avec un intro d'information, ex: Producteur: xxxxx, réalisateur: xxxx. Une série qui va parler d'un sujet assez précis, que je donnerais les détails très prochainement.

Recrutement:


    • Producteur: 1/1

Réalisateur: 1/3
Montage vidéo, Traileur, Outro et qui s'occupe de tout ça: 2/2
Scénariste: 1/3
Créateur de music: 0/2
Caméraman: 1/2
Youtubeur: 1/1
Sous-Titrage: 1/2
Acteur principal: 2/3
Acteur secondaire: 0/3
Acteur passager: 0/5
Buildeur: 1/5
Participateur : 0/30 ( Les personnes qui combleront la ville médiévalede la série, ex: les habitants.)
Veuillez me contacter par message ici en premier lieu, un discord sera disponible sous peu.

Cordiallement, Aslaug

Se sujet peut être modifié à tout moment et des avancés en image sera posté d'içi très peu.

 
Dernière édition:

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bien le bonjour / Bien le bonsoir

C'est sympathique l'idée ! J'aime !

Les "Partipeur" c'est des figurants en faite mon cher ?

Si monsieur le souhaite je veux bien être un acteur... après principal ou secondaire je ne sais point ! Voir la demande... ^^

-Cordialement Hardulf
 

aslaug

Bucheron
22 Décembre 2016
22
1
16
29
Bien le bonjour / Bien le bonsoir

C'est sympathique l'idée ! J'aime !

Les "Partipeur" c'est des figurants en faite mon cher ?

Si monsieur le souhaite je veux bien être un acteur... après principal ou secondaire je ne sais point ! Voir la demande... ^^

-Cordialement Hardulf
Il fait très jour chez moi encore :) . Sinon je m'excuse je voulais dire participation... Pour acteur envoie moi un message de ton skype, nom en jeu.

-Cordialement, Aslaug
 

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
Ohayo ! Et bien bonsoir ! Oui il fait nuit ! Mal grès que l'ont soit le matin ! Enfin il est deux du mat quoi xD

Donc ! J'aimerai beaucoup participer en tant qu'acteur !

Si tu es intéressé ! Voici mon skype :p : asa22gfx03 ( oui bon voilà quoi xD )
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Genre un truc comme ça:
Ou comme ça pour les plus anciens:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL874A29473ECFC913

Qu'est-ce qui aurait de différent chez toi (à part l'histoire) ?
As-tu essayés de voir si il n'y avait pas encore des groupes de personnes qui bossait déjà la dessus pour les rejoindre plutôt que d'essayer de créer une nouvelle équipe ?


Cordialement,
Detobel36
 

aslaug

Bucheron
22 Décembre 2016
22
1
16
29
Salut,

Genre un truc comme ça:
Ou comme ça pour les plus anciens:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL874A29473ECFC913

Qu'est-ce qui aurait de différent chez toi (à part l'histoire) ?
As-tu essayés de voir si il n'y avait pas encore des groupes de personnes qui bossait déjà la dessus pour les rejoindre plutôt que d'essayer de créer une nouvelle équipe ?


Cordialement,
Detobel36
Salut,

Oui un peu comme '' Le retour d'hérobrine '' sauf que nous sa serai des épisodes de 10 minutes et un peu plus de montage. Les graphiques seront plus ressemblantes à la réalité et on aurait un jeu d'acteur avec des textes assez travaillé. Ensuite, pour ta question, chaque série fait sa beauté avec son histoire différente, donc fait confiance à l'histoire de cette série tu ne serais pas déçu.

Cordialement,
Aslaug