Qui suis-je ?
Je suis un étudiant qui habite au Canada, j'ai 22 ans et je donnerais pas mon nom pour question de confidentialité. Je suis un homme qui, depuis ses 12 ans, adore la technique, les découvertes, la politique, surtout le cinéma.
Mes buts et l'avenir ?:
Mon but principal est d'être un génie. Le quelle ? Je sas pas encore. Comme dit plus haut, j'aime beaucoup de trucs, donc je pourrais aussi devenir un homme de politique ainsi qu'un acteur, Lol
.
Je suis un étudiant qui habite au Canada, j'ai 22 ans et je donnerais pas mon nom pour question de confidentialité. Je suis un homme qui, depuis ses 12 ans, adore la technique, les découvertes, la politique, surtout le cinéma.
Mes buts et l'avenir ?:
Mon but principal est d'être un génie. Le quelle ? Je sas pas encore. Comme dit plus haut, j'aime beaucoup de trucs, donc je pourrais aussi devenir un homme de politique ainsi qu'un acteur, Lol

Parle nous un peu de la série:
Un jour en me réveillant, je me suis dit, je connais minecraft assez bien, pourquoi pas essayer le cinéma sur minecraft. Se jeu qui nous donnes d'énorme possibilité que l'on peut exploiter autre que de passer des journées à miner. Alors j'ai décidé de lancer une série sur minecraft rp, mais pas comme les autres pas une série où je commente la série, c'est-à-dire, "' Bonjour ici Aslaug on se retrouve pour le 2e épisode de la série " x ' '". Non ça serait vraiment avec un intro d'information, ex: Producteur: xxxxx, réalisateur: xxxx. Une série qui va parler d'un sujet assez précis, que je donnerais les détails très prochainement.
Recrutement:
- Producteur: 1/1
Réalisateur: 1/3
Montage vidéo, Traileur, Outro et qui s'occupe de tout ça: 2/2
Scénariste: 1/3
Créateur de music: 0/2
Caméraman: 1/2
Youtubeur: 1/1
Sous-Titrage: 1/2
Acteur principal: 2/3
Acteur secondaire: 0/3
Acteur passager: 0/5
Buildeur: 1/5
Participateur : 0/30 ( Les personnes qui combleront la ville médiévalede la série, ex: les habitants.)
Veuillez me contacter par message ici en premier lieu, un discord sera disponible sous peu.
Cordiallement, AslaugMontage vidéo, Traileur, Outro et qui s'occupe de tout ça: 2/2
Scénariste: 1/3
Créateur de music: 0/2
Caméraman: 1/2
Youtubeur: 1/1
Sous-Titrage: 1/2
Acteur principal: 2/3
Acteur secondaire: 0/3
Acteur passager: 0/5
Buildeur: 1/5
Participateur : 0/30 ( Les personnes qui combleront la ville médiévalede la série, ex: les habitants.)
Veuillez me contacter par message ici en premier lieu, un discord sera disponible sous peu.
Se sujet peut être modifié à tout moment et des avancés en image sera posté d'içi très peu.
Dernière édition: