Une solution?

HeroSmill

Le défendeur de Slime!
14 Avril 2013
73
2
3
33
Mon problème:
Voila je lag énormément quand je joue a Minecraft,Je tourne a du 10 fps,J'ai cru que c'était ma connexion alors j'ai essaye de me rapproche le plus prêt du routeur et rien ne change,J'ai installée Optifine HD pas de changement,j'ai mis a jours tout mes driver et toujours rien....​
Mon pc:
Système:
Fabricant: Hewlett-Packard​
Modèle: Presario CQ57 Notebook PC​
Évaluation: 3,9​
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz​
Mémoire installée (Ram): 4,00 GO (3,80 go utilisable)​
Type de système: Système d'exploitation 64 bits​
ses un Compaq Presario CQ57​
Une solution?
 
C'est étonnant que tu arrives à faire tourné ces jeux ^^ Bref ton pc est pas fait pour les jeux. Pour 500€ tu devrais trouvé un pc plutôt bon pour le gaming (pas un truc de fou non plus, faut pas croire, y'en a pour beaucoup plus de 1000€ pour un super bon pc)
 
Bonjour, ce topic est dans la mauvaise section. Je déplace mais merci de lire les règles de la section avant de poster :)