Map Unexpected II - Aujourd'hui, c'est Dimanche ! (map Survie 1.8)

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
Aujourd'hui c'est Dimanche, vous êtes morts hier dans un accident sur l'autoroute, alors selon le protocole, on doit vous faire passer un test pour voir si vous méritez d'aller au paradis ou non.
Demain sera Dimanche, tout comme aujourd'hui et tous les jours qui suivront. Vos actions seront annulées, votre inventaire effacé, enfin... pas tout à fait. En effet, le "Dropper du voyage dans le temps vous aidera dans votre quête et conservera vos objets quoi qu'il arrive !

Votre but premier ? Accepter votre Destin en affrontant le Wither et en lui défonçant sa race >:C.
Si vous le battez, vous pouvez considérez que vous avez fini la map, et demain sera Lundi, enfin.

lien de téléchargement:
http://www.mediafire.com/download/s5f18a2scs0eb2r/Unexpected+II+-+Sunday+!-.zip

Je ne pense pas que les screenshots soit nécessaire étant donné qu'il n'y a que un chunck de map. Mais si vous insistez :3 ...
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Il y a un truc que j'ai pas compris sur ta map: C'est quoi l'objectif ? Comment tu débloques de nouveau truc ?
J'ai du louper un truc...
 

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
C'est un monde survie personnalisé qui reset la map toutes les 20 minutes. Mais tu peux sauvegarder ton inventaire dans un dispenser prévu à cet effet. (toutes les ressources - ou presque - sont présentes sur la map). On peut à tout moment se battre contre le wither ce qui n'est pas tache facile. Si vous le battez, vous avez fini la map. J'avoue que c'est un concept simple, mais je le trouvais original et j'avais envie (inspiré par Majora's Mask) de faire une map fonctionnant ainsi.
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Ok, je dois t'avoué que j'ai réussi à y jouer 20mn ! Je m'attendais à une map survie/aventure !

Ps: Mais sinon le concept est très bien pensé !