Buildeur Univers mythologique à construire

23 Mars 2014
49
5
28
27
Marseille
Je me nomme otrockiller, j'ai bientôt 16 ans et je suis actuellement sur la création d'un serveur semi-RP (Grèce antique)/PvP.
Le serveur a pour base l'univers mythologique grecque, avec un thème qui est adapté en parti seulement du célèbre roman "Percy Jackson". Le futur serveur a pour fondement l'histoire antique des grecs et leur croyances, c'est pour cela que c'est un semi-RP.
Comme vous devez vous en doutez, les grecs étaient amateurs d'art et d'architecture, ainsi que de temples tous plus beaux les uns que les autres.
Malheureusement nous ne somme que deux administrateurs dépourvu d'équipe d'architecte, c'est pour cela que je demande à tous les joueurs confirmés (architecturalement parlant) de me rejoindre dans cette aventure.
Il faut savoir que j'aurais besoin d'une équipe de 7/6 maximum car les projets sont de tailles: Athènes, le mont Olympe, Le Labyrinthe de Dédale, le Royaume des Enfers, le temple sous la mer, l'île du cyclope, ...

Pour participer, je demande par mail, ou par un message ci dessous, une présentation de vous en tant que joueur ainsi que plusieurs screen shoot de vos créations personnelles pour valider votre aptitude au travail. Les architectes participant au projet auront leur place dans le staff suivant leur motivation et leur don pour la construction. Je ne recrute pas de joueurs âgés de moins de 14 ans, et il faut être assez souvent connecté, vu l’ampleur des projets. Je demande aussi un skype ou de posséder team speack pour pouvoir communiquer facilement. Un minimum de bonne humeur et de maturité à mon égard vaudra une place parmi mon équipe.

Voici mon adresse: [email protected].

Sur ce, Bonsoir cher mappeurs! [message rééditer]

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
De screens ou plus de précisions ;). Peu de gens voudront venir avec une présentation aussi courte, malgré le titre alléchant. Je te conseille d'éditer ton message :).

Je me nomme otrockiller et je suis actuellement sur la création d'un serveur semi-RP (Grèce antique)/PvP.
Le serveur a pour base l'univers mythologique grecque, avec un thème qui est adapté en parti seulement du célèbre roman "Percy Jackson". Le futur serveur a pour fondement l'histoire antique des grecs et leur croyances, c'est pour cela que c'est un semi-RP.
Comme vous devez vous en doutez, les grecs étaient amateurs d'art et d'architecture, ainsi que de temples tous plus beaux les uns que les autres.
Malheureusement nous ne somme que deux administrateur dépourvu d'équipe d'architecte, c'est pour cela que je demande à tous les joueurs confirmés (architecturalement parlant) de me rejoindre dans cette aventure.
Il faut savoir que j'aurais besoin d'une équipe de 7/6 maximum car les projets sont de tailles: Athènes, le mont Olympe, Le Labyrinthe de Dédale, le Royaume des Enfers, le temple sous la mer, l'île du cyclope, ...

Pour participer, je demande par mail, ou par un message ci dessous, une présentation de vous en tant que joueur ainsi que plusieurs screen shoot de vos créations personnelles pour valider votre aptitude au travail. Je ne recrute pas de joueurs âgés de moins de 14 ans. Un minimum de maturité à mon égard vaudra une place parmi mon équipe.

Voici mon adresse: [email protected].

Sur ce, Bonsoir cher mappeurs!

• J'aime
Reactions: BlueKill145
Étant donné que j'ai lu plusieurs fois l'intégralité des livres, et que j'ai (en tant que Scénariste) eu l'occasion d'être en contact avec Rick Riordan, l'auteur, je vais suivre le projet.

Étant donné que j'ai lu plusieurs fois l'intégralité des livres, et que j'ai (en tant que Scénariste) eu l'occasion d'être en contact avec Rick Riordan, l'auteur, je vais suivre le projet.
J'en suis ravis pour ma part, surtout que Rick Riordan est un de mes préférés!
Je te suis reconnaissant de ta gentillesse à mon égard :)

• J'aime
Reactions: BlueKill145