Développeur [UPDATE] Recherche Dev' Java & WEB → Projet Serveur Mini-Jeux

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
1451082763-sirelmc-logo.png

Ouverture prévue le 31 Janvier 2016.

1451082771-presentation.png


Le projet SirelMC a débuté il y a environ 2 mois, avec comme ambitions de proposer au joueurs Minecraftiens un serveur amusant proposant diverses mini-jeux aussi bien originaux que connus.
Le serveur sera accessible uniquement aux joueurs ayant acheté Minecraft en version 1.8 ou supérieure.

Nous voudrions proposer les mini-jeux suivants sur notre serveur :
  • HitIt! → Une sorte de Super Smash Bros mais avec l'intégration de la perte de cœurs. Durée : ~ 5min.
  • Rush → Le célèbre mode de jeu cette fois-ci disponible en deux versions différentes, Insane et Classic avec des maps exclusives, pour changer de décors face aux habituelles maps faites en obsidienne.
  • SkyWars → Vous le connaissez tous ! Il est de retour ! Avec des maps exclusives et des variantes fantastiques, vous n'allez pas être déçus ! Nous avons aussi pensé à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps, jouez dans nos SkyWars Mini, des SkyWars avec seulement 5 joueurs !
  • LuckyFight → Vous aimez les lucky blocks ? Vous allez être servis ! Cassez des lucky blocks pour vous faire du stuff mais attention aux mauvaises surprises ! Ensuite, allez tuer les autres joueurs, le dernier joueur en vie gagne la partie.
Un petit "Dev' Blog" a été mis en place par mes soins, vous pourrez aller y jeter un coup d'œil, j'ai écris quelques articles concernant des maps du serveur avec des photos : http://sirelmc.fr/blog

1451082771-recrutement.png


Nous recrutons actuellement :
  • Un développeur WEB :
- 15 ans minimum.
- Capable de réaliser :
♦ Accueil avec Articles et Slider personnalisables via un panel pour les rédacteurs rédacteurs.
♦ Panel Modération.
♦ Système de Statistiques
♦ Un thème pour forum phpBB et Xenforo par la suite.
♦ Un thème pour boutique BuyCraft.
  • Plusieurs développeurs JAVA :
- 15 ans minimum.
- Capables de réaliser :
♦ Un anti-cheat.
♦ Un système de Statistiques.
♦ Les mini-jeux cités ci-dessus.
♦ Un plugin pour hub (déjà en développement par notre seul et unique développeur Java...).
♦ Une api.
♦ Des plugins BungeeCord.
♦ Des plugins fonctionnant avec des bases de données MySQL.


1451082771-contact.png


Pour nous contacter :
• E-Mail : [email protected]
• Skype : william.brisa
• Twitter : @DJadrien73



Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste de recrutement. A très vite sur SirelMC !


Funfake, Fondateur du projet SirelMC.
 
Dernière édition:

Dop

Shampoing
Je suis le seul pensant qu'il y a peut-être assez de serveur mini-jeux ? =/
Nous sommes deux maintenant !

créer des mini-jeux inédit qui ne ce trouve pas sur les autres serveurs
Quels sont les mini-jeux inédit aller vous créer ? Car cela fait environ dix projets nous disant ça, mais malheureusement ce n'est pas inédit.
Dé-fois je me dis, rien ne vaut les anciens mini-jeux.

Vous êtes actuellement combien dans votre équipe ?
 

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
Je suis désolé, j'ai posté mon "up" 30 minutes avant les 24 heures définies sur ce forum, j'estime qu'une légère tolérance de votre part pourrait être faites.
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Ce qu'il voulait dire était que tu as posté un message 13h après le dernier (Qui peut être considéré comme un up vu que le poste monte quand même en haut de la liste...) donc 11h d'avance, je pense que ça reste "sanctionnable" :)
 
  • J'aime
Reactions: khristoananas