Urgence! probleme console serveur lan

SupertCraft

Aventurier
12 Janvier 2019
8
0
2
24
Bonjours,

J'ai actuelement un probleme avec la console de mon serveur "lan", elle à créé tout les fichiers, mon serveur marche nickel, mais le problème etant que ma console s'ouvre et se ferme DIRECTEMENT, je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas me op sur le serveur, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

texte mis dans la console :
java -Xmx1024M -jar spigot.jar -o true
pause

merci de m'aider au plus vite
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

merci de m'aider au plus vite
Non, on t'aide quand on a le temps... Mais certainement pas "au plus vite". Si tu veux un support rapide il ne faut pas aller sur un forum.

Quand tu dis que tu as mis ce texte dans ta console... C'est plutôt dans un fichier ".bat" non ?
Essaye plutôt de mettre ceci:
Code:
@echo off
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar spigot.jar nogui
PAUSE


Cordialement,
Detobel36
 

SupertCraft

Aventurier
12 Janvier 2019
8
0
2
24
bonjour
oui désolé j'etais pris de panique x:

j'ai essayé la commande que vous avez donnez, j'appuie sur une touche quand il me le demande mais il se ferme directement apres :(
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

On est pas devin... Sans information on ne peut pas deviner.
Surtout que tu n'es pas logique avec toi même... Tu dis:
j'appuie sur une touche quand il me le demande
Donc il t'affiche quand même bien des choses...

Bref, reprenons depuis le début. Quel est ton OS (windows, mac, ...) ?
Quels étapes fais-tu ? (ouverture du bloc note, copié/collé du code mis juste ici au dessus, enregistrement sous forme de "fichier.bat"...). Détaille un maximum chaque étapes.


Cordialement,
Detobel36
 

SupertCraft

Aventurier
12 Janvier 2019
8
0
2
24
Je suis sous Windows 10
J'ai d’abords télécharger le spigot 1.13.2
ensuite j'ai créé un fichier texte à l'aide de Notepad++, ou j'ai ajouter la commande et enregistrer sous un ficher .bat
J'ai lancé la console "qui m'a dit d’appuyer sur une touche suivant une erreur au EULA ce que j'ai fais "j'ai mis true au EULA"
j'ai relancé la console qui c'est fermé directement après mais qui a télécharger tout les fichiers du serveur