Urgence! probleme console serveur lan

Salut,

Je ne vois pas où ça pourrait bug.
Essaye d'ouvrir un terminal (windows + r), ensuite déplace toi dans le dossier où il y a ton ".bat" en utilisant la commande "cd <nom du dossier>"
Donc par exemple, si tu dois aller dans le dossier "Minecraft" qui se trouve sur ton bureau tu devra faire la commande:
cd Desktop/Minecraft

Une fois que tu es dans le même dossier que ton fichier ".bat" tu écris juste le nom de ce fichier (avec le ".bat"). Donc s'il s'appel "start.bat" et bien tu écrits cela dans ta console.


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

elle se ferme toujours toute seul :x
A quel moment ?

Je suis désolé mais je ne suis pas devant ton écran... Tout le monde arrive à lancé spigot donc le problème vient clairement d'une erreur de manipulation ou d'installation de ta part. Donc il faut vraiment que tu donnes des informations pour que je puisse me rendre compte quel étapes tu as loupé ou ce qui n'est pas bien configuré sur ton pc...


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

elle se ferme au moment ou je la lance
Où tu lance quoi ? Je t'ai décrit au moins 4 étapes (ouvrir la console, se déplacer, lancer le programme)...

mais ce que je comprends pas c'est que mon serveur se lance parfaitement
C'est parce que le programme continue à tourner en arrière plan.

En fait la concrètement ton serveur est surement déjà démarré. Et tu essayes d'en lancé un autre. Donc il faut une erreur du genre "port déjà utilise". Le truc c'est que ta console n'est pas censé se fermée s'il y a le mot clé "PAUSE".

Donc ce qui se passe au niveau serveur est tout à fait normal. La où ça bloque c'est le comportement de ta console. Mais comme je suis limité en explication je ne peux pas te dire d'où vient le soucis.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002