URGENT-Besoin d'Avis

Oui, ça c'est mieux. C'est juste que des let's play sur Minecraft, COD, BF, et tous les jeux ''récents'' (sortis il y a moins de 5 ans), on en bouffe tellement qu'on en veut plus :-) Par contre, les jeux sortis au début des années 2000 et avant, ça c'est un très bon thème
 
Personnellement je fais Theme Hospital sorti en 1997 donc faut pas hésiter à aller prendre les vieux jeux =)

Oui, ça c'est mieux. C'est juste que des let's play sur Minecraft, COD, BF, et tous les jeux ''récents'' (sortis il y a moins de 5 ans), on en bouffe tellement qu'on en veut plus :) Par contre, les jeux sortis au début des années 2000 et avant, ça c'est un très bon thème

merci beaucoup ;) je vais commencer a mettre des videos sur rogue legacy et sur spyro et zelda
n'hesite pas a aimee ou a aboner a ma chaine sa ma ferez plaisir
 
Conseil donc :
Joue une fois à ce jeu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon's_Lair
C'est un très bon moyen pour faire un bon Let's play.
Ta rage te consumera et tu sortiras une phrase ... une phrase que tu n'as jamais prononcé. Dans notre langue commune, nous la traduisons par :
"THIS ... IS SPARTA".
Et tu défonces donc ton écran avec ça x)