Peux-tu nous monter les logs ?en reponse a la personne qui m'a dit d'utiliser la commande /i a la place du /give ca ne marchais pas sur le plugin chestcommand car j'avais mis console: i ID nombre {player} mais en enlevant "console" ca marche
Les logs les plus récents de ton FTP.les logs du demarrage ? ou quand je fais la commande /give, car la avec tout les joueurs qui essayent de se co je n'ai plus le debut des logs
Supprime le log.les voilà
Oui pardon mais il y a des choses privés dedans donc faut les supprimer :/@blackeye, évite le double post, merci ;)
Et pourquoi veux-tu supprimer les logs ?
Merci beaucoup, on a éviter une catastropheFait ;)

