[Urgent] Changement de la commande /give

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gauvdk
  • Date de début Date de début
Bah quand tu posts deux ou plus de messages en moins de 24h et sans qu'une personne est posté un message entre temps ^^"

• J'aime
Reactions: blackeyes25
Bonjour, toujours pas de solution, la commande /give reste buguer je ne comprend vraiment pas

Essaye
Code:
/minecraft:give @p slime_ball 1 0 {display:{Name:"Bouing"}}

ca marche, je peux faire ca avec des items moddé et via chestcommand ?

Yep, au lieu de mettre ton item classique comme tu le fais avec "slime_ball", tu peux mettre "mekanism:osmium_ore" par exemple ^^
Par contre, qu'entends-tu pas chestcommand ?

c'est le plugin chestcommand en gros j'ai fait un menu qui give des item avec la commande console: give player itemname:nom
Et ta commande marche avec les id ?
Je vais essayer je verrai bien

Non, c'est la commande de Minecraft par défaut, donc à part si tu es en post 1.7, les ids ne fonctionnent pas :/
Et je ne sais pas pour ton chestcommand, si tu doit relier à une commande, alors normalement il n'y a pas de problèmes ^^

je viens de tester, avec les ID ca marche en 1.7.10 et avec chestcommand aussi, apres j'attend de voir si quand on n'est non op ca marche aussi car avec le /i ca ne marchais pas. Merci d'avance !!

Par contre petit soucis ca affiche un message a chaque fois et comme les joueurs utilise souvent le menu on va etre spam en etant op ... et des fois ca tombe par terre

Code:
gamerule commandBlockOutput false
Par contre, je ne peux rien faire pour le fait que ça tombe par terre :/